Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blanche

Aller en bas 
+2
Jessica
Blanche
6 participants
AuteurMessage
Blanche
P'tit nouveau
Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Blanche   Blanche EmptyVen 28 Avr à 19:52

Prénom: Anne-Blanche plus souvent appelée Blanche

Age: 16 ans

Description physique: Blanche est une jeune fille blonde aux yeux verts. Ses longs cheveux arborent chanque jour une nouvelle coiffure, son teint pale et ses pomettes roses lui donne une allure d'ange. Son visage s'éclaire constement d'un sourire revelant ses dents bien plantées.

Description morale: Loin d'être un caractère difficile, la jeune Blanche est l'incarnation de la docilité. Constement a la recherche d'affection, elle a une grande sociabilité malgrè un fond timide et son amour des autres révèle une certaine inocence qui peut s'approcher de la niaiserie.

Signe particulier: Blanche ignore tout de la méchanceté et de la jalousie. Elle est persuadée que le monde est semblable a sa capsule, vidé de toute mauvaise intention.

Histoire : Il y a 17, un 22 octobre pluvieux, naquit une petite fille qu'on nomma Anne-Blanche. On lui dit que personne n'ayant pu départager les deux prénoms, on les lui donna tous deux. Cette fillette blonde fut placée dans la capsule BBC-002. Elle y grandit entourée d'amour et d'affection. Particulièrement proche de ses soeurs de capsules, les petites filles grandissaient soudées par un amour fraternel. Jamais elles n'avaient enfrein le réglement, jamais elles n'avaient été punies, jamais elles ne s'étaient disputés. La vie était simple pour elles, les yeux de Blanche n'avaient jamais connues les larmes. A dix ans, elle était devenue une enfant douce et naïve qui prenait sous son aile les plus jeunes. Elle avait acquis un grand amour des autres. Aucune trahison n'avait assombri le ciel de son bonheur. Elle était très heureuse dans cette capsule et ignorait qu'il put en être autrement dans un autre monde. Lorsque la première de ses amies partie, il y a cinq ans de cela, son coeur se déchira douloureusement pour la première fois. Ce fut un vrai choc pour elle et elle comprit pour la première fois la douleur que l'amour peut entrainer. Les adultes eurent beau tenter de la consoler, elle se révela plus fragile que les autres, sans doute car elle y avait cru plus que les autres. Voir son monde confiné s'écrouler et réaliser la dure vérité des choses lui semblait insurmontable. Elle devint moins sure d'elle, comme si elle avait peur de ne pas avoir assez de personnes a qui donner de l'amour. La fois suivante, ce fut un garçon qui partit. Le premier à lui avoir dit "je t'aime" à quel sens d'ailleurs ? Elle ne le saura jamais. Puis au fil des départs, elle s'était habituée et bien que son coeur subissent a chaque fois une violente secousse, elle l'acceptait comme une fatalité. Ses professeurs firent leur possible pour l'aider a retrouver le sourire, et elle apprit a être heureuse, entourée de ceux qui étaient présents, sans regretter les absents. Son coeur débordait de joie lorsqu'on annonçait l'arrivée d'un nouvel enfant dans la capsule et son envie de cajoler et protéger la rendait de jour en jour plus proche de l'adolescence.
"De quoi rêves tu plus tard Blanche ?" lui avait un jour demandé un de ses professeurs.
"Rester ici toute ma vie ! " avait elle naïvement répondu. Les adultes avaient rit, les enfants l'avaient embrassés et cette image de bonheur intense était celle qui resterait gravée au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
P'tit nouveau
Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 29 Avr à 12:21

..ahem...Il y a quelqu'un ? What the fuck ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 29 Avr à 13:45

lol salut, et bienvenue! je pense que quelqu'un ne va pas tardé à passer pour s'occuper de ta fiche... t'inquiète pas t'es pas seule sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 29 Avr à 14:59

Désolée pour le temps de réaction !

C'est okay, tu pourras bientôt poster ton arrivée (il fait nuit maintenant, alors à moins que tu trouves une bonne raison pour débarquer après le couvre-feu, tu devras attendre la "levée du jour".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Blanche
P'tit nouveau
Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 29 Avr à 16:31

D'accord très bien merci, je posterais a la levée du jour, ça me donnera une idée d'arrivée originale ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptySam 29 Avr à 18:15

Juste une chose ceci dit... Le jeu en vaut la peine, mais il faut parfois se montrer d'une patience... D'ange ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
P'tit nouveau
Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyDim 30 Avr à 0:48

Ah merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jusom
Tendances phobiques
Jusom


Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyDim 30 Avr à 14:56

Bienvenue parmis nous !

Le soleil va bientôt se lever, et il va bientôt arriver, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ri... bounce Oups ! Je m'égare

A bientôt dans un des couloirs de BB !
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyLun 1 Mai à 13:48

Bienvenue !

(ton image, c'est pas Catherine de Neuve ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
P'tit nouveau
Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyLun 1 Mai à 18:57

Merci !

(si c'est Catherine Deneuve Wink quand elle avait quelques années de moins )
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyLun 1 Mai à 20:03

(tu m'étonnes lol ...j'étais une fan incontestée des demoiselle de Rochefort étant petiote...)

(nous somme deux soeur jumelles, nées ous le signe des gémeaux,ré fa sol la mi ré ré mi fa sol sol sol ré do, aimant la ritournelle , les carambourg et les bongos, nous somme deux soeur jumelles, nées sous le signe des gémeaux...)(toute ma jeunesse je pense )

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
P'tit nouveau
Blanche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche EmptyMar 2 Mai à 2:28

Tagafdagaaaa tsoin tsoin !
*claquette..togodogodo..*

Embarassed dsl pour le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: