Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
P'tit nouveau
Iris


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Derrière mes larmes...
Date d'inscription : 17/01/2007

Iris Empty
MessageSujet: Iris   Iris EmptyMer 17 Jan à 22:35

Prénom: Iris

Age: 13 ans

État physique: Plutot de taille moyenne, de grand yeux qui change de couleur selon la tenssion de la cabine, de bleu pâle a noir. Ses long cheveux frisé lui donne un air plus maigre, mais souffrant d'anorexie, cela ne lui fais pas mieux, au contraire.

État mental: Anorexique parce qu'elle est obsédée par l'image qu'elle envoie, elle se perd dans les couloirs malgré les flèches. Hystérique, elle ne fais pas beaucoup de crise mais s'isole beaucoup. Elle a constament besoin d'amour mais ne veux pas que les garçons l'approche (peut-être traumatisée par quelque chose qu'elle a vue, entendu ou subit, mais son subconsient ne veux pas s'en souvenir) Ont dit qu'elle a été envoyée au grenier quand elle était dans la capsule BBC-004.

Signe particulier: On dirait qu'elle a des griffes plutot que des ongles(???)

Histoire: Elle était dans la capsule BBC-004 et a été traumatisée par l'étrange départ de Lalya et de James. Sa mère a eu le temp de la prénomer Iris car le médecin accoucheur n'était pas a se jour là, elle a été déclarée morte du syndrome de la mort subite du nourison 3 jours après sa naissance et a eu le temp de se créé un lien avec sa jumelle...

Je suis désolée de la longueur de ma description. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jusom
Tendances phobiques
Jusom


Nombre de messages : 18
Localisation : Dortoirs des Garçons
Date d'inscription : 03/04/2006

Iris Empty
MessageSujet: Re: Iris   Iris EmptyMar 23 Jan à 0:31

Ne soit pas désolée !

Mais, la mauvaise nouvelle : c'est que ce forum est mort depuis près de 6 mois ! Je viens faire un tour de temps en temps; mais rien, plus rien, le vide des grands-fonds. Même pas le plus petit poisson qui pointe sa tête au hublot. Bref, la solitude au milieu de nulle part.

Tu es une présence entourée d'abscence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Vos personnages-
Sauter vers: