Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hippocampe : pour 2 personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Hippocampe : pour 2 personnes Empty
MessageSujet: Hippocampe : pour 2 personnes   Hippocampe : pour 2 personnes EmptyJeu 16 Juin à 18:53

Voici une chambre pour deux personnes, avec une télé, et deux armoires pour ranger vos affaires, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Hippocampe : pour 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe : pour 2 personnes   Hippocampe : pour 2 personnes EmptyLun 24 Avr à 1:45

Arrow Salle Centrale

Et voilà, c'est fini, plus de bambins dans les pattes, enfin le confort douillet du dortoir... Ahlala quelle journée tout de même, tous ces nouveaux venus, la dirlo, le médoc, la bouffe, et puis alors cette petite rousse qui se sent capable de soulever des montagnes. Qu'ils sont fatigants, je suis bien contente de pouvoir enfin me coucher.
J'entre dans ma chambre, mon petit paradis de solitude que je retrouve enfin! Je m'écroule sur le lit, puis m'étend un instant en regardant le plafond blanc. Il serait si bon d'y rester toute une vie à le contempler, sans se soucier de demain, lancer des S.O.S. et attendre la réponse, sereinement, sans manger ni boire, sans parler ni écouter. Seule...
Mais voilà, je vis en société et ça ne va pas s'améliorer avec les mioches des autres capsules. Et en société il y a tout plein de petites règles ridicules à respecter au pied de la lettre, aussi embêtantes soient-elles.
Je me redresse pour aller à l'étagère prendre une tenue de nuit et l'enfile vitesse tout en enlevant mes vêtements en une synchronisation parfaite. Ca c'est des années d'entraînement pour être nue le moins longtemps possible, j'aime pas regardé mon corps, trop osseux... C'est moche. Dire que s'il faut en croire la tv des tas de filles à la Surface pleureraient pour avoir un physique comme le mien. Je veux bien prendre leurs kilos honnêtement, si ça peut m'éviter de me faire tarauder par Mr Kingsley le Médecin Bo'goss. Ce serait pas mal...
Doucement je me glisse sous les couverture, position pour dormir, selon certains, moi je dis l'idéal pour qu'on me foute la paix le temps de ma méditation.
Ma Soeur, Mon Autre, Mon Idéal... Nul sommeil pour moi tant que je ne pourrai pas me serrer contre toi. Sèche ces larmes qui n'ont pu couler, pense ces blessures invisibles qui saignent mon coeur solitaire. Soeur de la Surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
 
Hippocampe : pour 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requin: pour 8 personnes
» Crevette: pour 6 personnes
» Sirène: pour 8 personnes
» Saumon: pour 6 personnes
» Poisson clown : pour 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Filles-
Sauter vers: