Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sort de la d'embarquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMar 7 Mar à 21:35

sort de la saller en regardant de partout pour vois ce qui l'entourait, elle y trouva beau mais ce demanda ce qu'était cette endroit, puis elle ce souvenit de ce que lui avait dit qu'elle qu'un, elle regarda de partout pour voir si elle voyaient du monde parce que quand elle était dans la capscule elle na rencontré que des grandes personnes et pas des enfants de sonage
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMar 14 Mar à 18:12

Jess : "Vous voulez pas savoir ce que font vos jumeaux en ce moment ? ou ils sont ? ni envie de voir vos parents ?"
Ben : "Si mais ils sont surement triste et on a de la chance d'être la! Arrete avec tes histoires Jess!"
Céline : "Moi j'aimerai bien savoir! Elle a raison ils nous disent rien ici."

Un responsable arriva, entendant la discussion il prit un air exaspéré. Ce n'était pas la première fois que Jess mettait le sujet sur la table et que les autres commençaient également à poser des questions.
"Aller ça suffit maintenant. Jess vient avec moi s'il te plait."

Elle fut emmené dans une salle, et attendit pendant que le responsable discutait avec d'autres personnes. Elle ne sut pas de quoi il parlait, mais s'en doutait. Le soir même, elle se retrouva dans la salle d'embarquement ou on lui dit qu'elle allait désormais aller dans le BB.
A la fois un peu triste de quitté ses camarades, et curieuse de retrouver dont elle avait souvenir d'y avoir passer quelques jours il y a longtemps, elle embarqua.

En arrivant, elle vit qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle, c'était le soir. Une fille, plus âgée qu'elle, semblait être arrivé récemment. La petite Jessica attendit qu'on lui dise quoi faire, regardant les lieux avec un regard à la fois curieux et impressionné. Le BB était plus grand que le BBC-003, et aussi plus grand que dans son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMar 14 Mar à 20:50

vis la fille et ce demanda ce qu'elle faisait pas, elle qui ce croyait toute, puis je decida d'aller vers elle de la compagnie me fera le plus grand bien ce dirigea vers la fille
"heu bonjour moi c'est Riza et toi"
lui tendit la main pour la serrer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMar 14 Mar à 22:55

Riza a écrit:
vis la fille et ce demanda ce qu'elle faisait pas,
?? //


Jessica vit la fille s'approcher d'elle. Elle la regarda un instant, puis fit un grand sourire lorsque celle ci la salua. Elle serra avec sa petite main celle de Riza.

"Salut! Moi c'est Jessica, tu viens d'ou ? moi du BBC-003! je viens d'arrivé."

Elle regardait Riza en souriant, en se disant qu'elle avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMer 15 Mar à 10:01

"je viens aussi de la bas et je ne t'est jamais vus avant"
lui sourit à son tour et ce dit qu'elle à enfin trouver qu'elle qu'un, qu'elle ne sera pas seul, enfin elle espérais
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMer 15 Mar à 19:24

"Ben t'es plus vieille que moi!" Smile

"moi non plus je me souviens pas t'avoir déja vu mais je connaissais pas tout le monde."

Jess semblait ravi que quelqu'un s'intérresse à elle. Et Riza semblait aussi ravi de ne plus être seule dans cette salle d'embarquement, bien que sa compagnie soit une petite fille.

"Alors toi aussi tu vas rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyMer 15 Mar à 23:15

"oui mais je ne sais pas pourquoi je suis ici toi tu le sais"
regarde Jessica et ce demanda si elle pourait rester avec Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyJeu 16 Mar à 0:29

"Je crois que c'est parce que je posais trop de question, et les autres avec moi ont commencé aussi à en poser. Je crois pas qu'ils aient appréciés. Pourquoi on a pas le droit de parler de nos jumeaux ? "

Son ton montrait qu'elle se doutait qu'il n'y aurait pas de réponse intérressante. C'était la question qu'elle avait le plus posé ces deux derniers mois. Et personne ne lui donnait de réponse. Elle se doutait que Riza était dans la même situation qu'elle, et ne savait rien de plus, mais elle pouvait toujours poser la question. Après tout...on ne sait jamais...

Elle se demandait également ce qu'elle allait faire ici, car lors de la visite elle était avec un groupe de son âge, mais la plupart quittaient le BBC alors qu'ils avaient entre 16 et 20ans, et elle n'en avait que 9. Il ne devait pas y avoir tellement d'enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyJeu 16 Mar à 17:35

étonner de savoir qu'elle avait un jumeaux et dit
"heu comment c'est tu que j'ai un jumeaux moi je ne le sais meme pas je ne me souvient pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyJeu 16 Mar à 20:34

Jessica regarda la fille d'un air étonné. Elle ne savait pas qu'elle avait un jumeau ? Bizarre..

"Je sais pas, je croyais que tout le monde ici en avait un ailleurs, j'me suis peut-être trompé..."

Elle se tut et regarda la porte de la salle, son regard partit un instant dans le vide et elle garda le silence. Elle croyait que tout le monde ici avait un jumeau...et pourtant elle, elle l'ignorait.

Jess attendit que quelqu'un vienne leur dire quoi faire. Elle s'assit sur une chaise et resta la sans bouger, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyJeu 16 Mar à 23:58

regarde Jessica et dit
"ils m'ont juste dit que ma mère est morte quand je suis née, mais pas que j'avais un jumeau, tu sais ce qu'ont va devenir toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Tendances phobiques
Jessica


Nombre de messages : 33
Localisation : Dortoir des filles
Date d'inscription : 12/03/2006

sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyVen 17 Mar à 0:48

Jess releva la tête. Comment pouvait-elle savoir ce qu'elles allaient devenir ?

"J'en sais rien moi. On va vivre ici c'est tout ce que je sais."

Elle semblait troublé que cette fille, plus âgée qu'elle, ne sache rien de plus qu'elle, et même lui pose tant de questions dont elle aurait voulu elle-même la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
Invité




sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement EmptyVen 17 Mar à 10:11

s'assoie sur un chaise à coter de Jessica, et baisse la tete, elle ce demande pourquoi personne ne lui à dit qu'elle avait un jumeaux pourquoi, frappe violement un coup de poing dans le sol, mais ce fait plus mal qu'autre chose et ce remet sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de la d'embarquement Empty
MessageSujet: Re: sort de la d'embarquement   sort de la d'embarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de la d'embarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: