Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche, pour voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Marche, pour voir Empty
MessageSujet: Marche, pour voir   Marche, pour voir EmptySam 22 Oct à 20:47

Voilà. James y était. Point final.

C'était pas croyable. Comment pouvait-il se rendre aussi bas? Définitivement, changer de capsule ne lui plaisait pas... Il se lamentait intérieurement. Oh diable, souffrance! Un incroyablement long soupir sortit de sa bouche. Et merde. Il ne fallait pas qu'il ait l'air si déprimé quand même. Quelle poisse. Il se força un air faussement indifférent, ce qui changeait par rapport à cette baboune qu'il affichait auparavant.

Il se mit à marcher, comme ça, pour voir. Pour voir quoi, qui? Rien, personne. Mais c'est ce qu'il souhaitait le plus au monde...


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Marche, pour voir Empty
MessageSujet: Re: Marche, pour voir   Marche, pour voir EmptyMar 1 Nov à 19:32

La démarche suffisante, le pas autoritaire, Pomme entra en claquant des talons et la porte derrière elle. Elle remarqua alors ce qu'elle était venue chercher. Ce jeune homme paraissait beaucoup plus que son âge, bien qu'il ne devait pas être des plus jeunes.
"Encore une fois, aucun renseignement...Incompétents..."
Bougonna-t-elle du bout des lèvres en s'adressant à son bippeur qu'elle tenait dans sa main droite.
Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence et continuait inlassablement à arpenter la pièce froide et sans style qu'était la salle d'embarquement. On ne pouvait pourtant pas dire que l'arrivée de Pomme était discrète: petits pas secs et enervés, porte claquée, démarche raide et saccadée qui produisait bizarrement un drôle d'effet sur l'impact de ses talons sur le sol.
Elle s'avança rapidement vers l'homme qui semblait s'appeler James.

"Bonjour, James."

Sa voix était inhabituellement forte et chevrotante. Elle s'avança à sa hauteur pour s'arrêter près de lui.

"Comme vous vous en doutez, je suis ici pour vous conduire dans votre nouvelle capsule dont je suis directrice."

Elle jeta un coup d'oeil aux bagages de James, et se demanda de quelle capsule il venait.

"Vous venez de quelle capsule, James?"

Soudain une autre question lui vint à l'esprit.

"Puis-je connaître votre âge...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Marche, pour voir Empty
MessageSujet: Re: Marche, pour voir   Marche, pour voir EmptyMer 2 Nov à 0:08

James sursauta à l'approche de la directrice de sa future capsule. On dirait que certaines choses ne faisait pas son affaire à voir sa mine pincée et ses pas secs, rigoureux. Il ne fit aucune remarque, ne répondit même pas à son salut, croyant qu'elle se fâcherait.

"Comme vous vous en doutez, je suis ici pour vous conduire dans votre nouvelle capsule dont je suis directrice."
Bien entendu qu'il le savait. Pour qui elle le prenait? Encore une fois par contre, qu'un hochement de tête.

"Vous venez de quelle capsule, James?" Ah! Cette question le fit sourire, tout le monde tenait tant à savoir...
"-De la BBC-004, madame."

"Puis-je connaître votre âge...?"
Pourquoi diable les gens posaient tant de questions? Il allait répliquer quant il se souvint de son ancienne capsule. Ce n'était pas ce qu'on lui avait appris; il se devait d'être tolérant. Or, suite à ses pensées, il répondit, un tantinet exaspéré.
"-Je viens d'avoir 21 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Marche, pour voir Empty
MessageSujet: Re: Marche, pour voir   Marche, pour voir EmptyMer 2 Nov à 15:53

21 ans...il n'était pas si vieux qu'elle pensait, alors...Comme dans l'espoir de le reconnaître soudainement, elle scruta son visage pore par pore... Non, ça ne pouvait pas être lui, il n'était pas assez vieux. Elle l'aurait reconnu, elle l'aurait reconnu... Elle détacha brusquement son regard de sa mince silhouette et reporta son attention sur la porte de sortie qui menait à la salle centrale.

"Suivez-moi"

Dit-elle d'une voix qui avait repris son assurance ordinaire. Elle se dirigea du même pas vers la porte qu'elle ouvrit franchement pour laisser passer James et la referma derrière elle.

Arrow Salle centrale


HJ: Inutile de reposter ici, va directement dans le sujet "Maître Kenobi assis sur un banc..." dans la salle centrale. Oki? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marche, pour voir Empty
MessageSujet: Re: Marche, pour voir   Marche, pour voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche, pour voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevette: pour 6 personnes
» Sirène: pour 8 personnes
» Saumon: pour 6 personnes
» Requin: pour 8 personnes
» Hippocampe : pour 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Salle d'embarquement-
Sauter vers: