Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D

Aller en bas 
+3
Pomme
Duality
Andrew
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 24 Sep à 20:31

Un truc qui me chiffone depuis un moment (puisqu'on est dans la période des grandes réformes, ^^), c'est que les "cadres" qui entourent les topics, les posts, les listes des sujets d'un forum... Sont noirs. Or, les écritures informatives qui disent, par exemple, que telle colonne = "nombre de réponses" ou "nombres de visites", sont écrites en noir aussi XD
Pas pratique :/


Autre chose, purement subjectif ce coup-ci:

Concernant les couleurs du forum, j'aurais préféré un design qui suggère un monde métallique, futuriste, ... J'ai vu deux trois forums forumactif aux boutons bien originaux et avec un air de futur et d'industriel ^^
Je n'aime pas trop les barres zébrées et le fond gris moyen, mais là, c'est très personnel.
On pourrait ptet aussi faire un design sous-marin ^^ XD

Je t'en demande beaucoup Pomme, et peut-être que tu n'as pas le temps de faire tout ça, mais bon, je n'y connais rien, faudrait demander à Amy, qui a elle déjà touché à une interface forumactif XD

(Suffirait de coloniser le bureau familial et de ne pas en sortir avant d'avoir fini, muahaha, mdr)

Voilà, un sujet qui me tracassait, même si cela peut paraître superficiel à d'autres ^^ Remarque, un visuel attrayant peut édifier le fond Smile

(À part ça, les partenaires m'embêtent toujours autant, mais c'est une autre histoire, sont déjà beaucoup mieux en bas qu'en haut XD)


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 24 Sep à 21:32

Tu as raison, j'avais déjà remarquer cet état de fait... Et le fond zébrer aussi, ca ne fait pas trop monde futur et/ou sous-marin...

Mais il est vrai aussi que Pomme ne doit pas trop avoir le temps, et comme tu le suggère, le mieux serait qu'elle prête un droit d'accès a quelqu'un qui ferait le changement à sa place... Mais juste le temps de changer, hein... Razz

Pas besoin d'un second admin'... non, non, non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyDim 25 Sep à 18:08

Oui, c'est vrai que le design n'est pas ce qu'on peut rêver de mieux, mais c'est on va dire... du provisoire qui dure longtemps! Quoiqu'il en soit, je veux bien changer, à condition que euh...quelqu'un m'aide, comme l'a suggéré Duality Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 19 Oct à 20:32

LE DESIGN A ETE REFAIT Very Happy


Par Roseweiss et par moi ^^ Alors je vous invite, chers utilisateurs, à nous donner votre avis, vos suggestions, Smile

(et si vous avez de chouettes boutons à proposer ... Smile)

Au fait, je tiendrais à rappeler que cela fait 15 jours que le forum a repris, vous pouvez poster en JDR Smile (bah on sait jamais hein)
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyJeu 20 Oct à 20:38

waip un nouveau forum tout beau tout neuf ^^D
on y a mis tout notre sang et notre sueur (et notre encre pour Andrew, poulpe power ! ) alors on espère que ça vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 22 Oct à 15:46

Bon vu que je suis admin je donne mon avis... Franchement je trouve pas ça très...


HA HA LA BONNE BLAGUE!

CLAP CLAP CLAP
Sérieusement, je vous félicite, vous avez fait du beau boulot. Ambiance glacée et bleutée... Magnifique! Et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 22 Oct à 15:56

J'ai failli y croire :p

Héhé, cool alors! Smile Mission accomplie Very Happy

Ce fut fait avec plaisir, Pomme Smile

(C'est tet pa dit pour faire plaisir mais ça fait plaisir quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 22 Oct à 18:09

wais ! mission remplie avec succès =)

aha c'était chouette à faire^^

il ne nous manque plus que des jolis boutons... mais bon c'est pas la mort ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 22 Oct à 19:39

Oui, oui, je réitère mon avis à la population! Faites-nous de jolis boutons, parce que nous sommes toutes les deux des flemmardes overbookées (si, si, c'est vrai, Rose témoignera), et que ça apporterait "the final touch" à notre beauuu forum °__°

[Au fait, Pomme, je te supplie de poster dans "Salle centrale" parce que sans toi ça risque de stagner longtemps XD Pas pour moi, pour nos trois amies engagées dans ce topic Smile Ne serait-ce qu'un petit " Et Pomme quitta la salle" lol]
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptySam 22 Oct à 20:30

oui on veut des boutons !
et je témoigne.... je dois analyser 10 document en histoires, faire une recherche en bio et répondre à des questions, faire une prépa en maths... et j'ai déja fiat bio et un peu histoire parce que je suis feignéante et que pour moi 15 minutes de travaille = une heure de pose...
....
demain je bosse !

[j'ai envoyé un mp à pomme pour la salle centrale et elle m'a dit qu'elle avait un peu oublié mais que dès qu'elle à le temps elle va répondre =)... on attend^^ on attend ]
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 2 Nov à 3:12

C'est du bon boulot! Que dis-je, de l'excellent travail! J'aime beaucoup! ^^

Mais heu, je peux pas m'empêcher de dire que les boutons serviront à rien si ça reste aussi mort, faudrait faire de la pub! (Mais là on s'éloigne du sujet..!)

M'enfin, le but du message était pas de vous miner mais bien de vous féliciter eh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 2 Nov à 13:29

oui je suis dac faut faire de la pub. J'ai essayé à 2/3 potos sur msn mais ça n'a pas marché.
hm.. je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 2 Nov à 15:41

Le problème, c'est que des tas de gens s'engagent mais ne reviennent pas... Je vais passer une nouvelle annonce sur tour de jeu, histoire de recruter peut-être quelques personnes en plus... Sinon, nous avons quand même un prof, ce qui n'est déjà pas si mal!

Ceci étant dit, je pense que les boutons ne sont pas si mal que ça, mais si quelqu'un a une idée pour les changer... (peut-être que j'aurais le temps d'en trouver mais je suis overbookée en ce moment...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 2 Nov à 16:45

Je ferai de mon mieux pour attirer encore certaines personnes dans mes filets.... Smile

Bah, c'est certain que les boutons sont passables, mais, malheureusement, pas encore assez bien pour moi Razz

Un professeur? o____o Hurray ^^ Où ça? (lol j'ai pas encore bien regardé autour de moi alors je vais peut-être regretter d'avoir posé cette question ^^ )

Allez, James, toi aussi, fais-nous de la pub! Au fait, merci pour le commentaire Smile

(puisqu'on est hors-jeu, je me permets de te demander quel est le nom du bonhomme sur tn avatar? C'est normal que sa tête me dise quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 2 Nov à 21:50

c'est pas Jude Law ?? ou alors je me gourre complètement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyMer 2 Nov à 23:40

Tu te gourre pas du tout petite Roseweiss! ^^

Et vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux pour faire connaître le forum, moi aussi!

Un prof?! Qui, où, quand, comment?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyJeu 3 Nov à 0:20

ahah je le savais, j'aime pas trop Jude Law, désolée James.. mais c'est vrai qu'il est un peu beau ^-^
héééé mais je suis pas petite ! j'ai 16 ans tout plein d'abord !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyJeu 3 Nov à 12:48

Smile Jude Law ^^ Roseweiss t'es trop forte X3


Haha, je te fais confiance pour la pub >3<

Bon bah je dois y'aller déjà mais oui POmmmmeee où ça, un professeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyDim 6 Nov à 19:47

Oui, oui, un prof! Monsieur Bourreau (rassurant non?). Il a pas encore posté sa fiche mais ca ne devrait pas tarder. Si tout va bien "demain" (heure du forum) vous aurez un cours avec lui (je sais pas encore de quoi!)...
Ces infos sont pas très précises mais au moins on sait que l'histoire va un peu bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyDim 6 Nov à 23:46

Très rassurant en effet! What the fuck ?!?

Mais on aime ça comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyDim 27 Nov à 21:41

Hop, hop, les amis. Comme vous pouvez sans doute le voir, j'ai encore chipoté au design. J'ai retiré le cadre de fond (y'a plus que l'image) et j'ai changé la couleur du surlignage.

J'aimerais quand même bien savoir ce que vous en pensez; ce qu'il faudrait changer, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyLun 28 Nov à 19:11

ouah nan! déso Andrew mais moi ça ne me plait pas du tout...enfin je préfère avec le cadre...
mais peut-être pour un style qui fat plus métalique, on laisse le cadre mais on le met en gris...
enfiin je laisse les autres doner leur avis avant de changer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyLun 28 Nov à 21:54

No, no, t'excuse pas Wink Attendons d'autres avis ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyLun 28 Nov à 22:58

Moi j'aime bien ça en jette Razz mais c'est vrai qu'on s'attendrait à quelque chose de plus... mélancolique disons ^^

Mais les deux sont très bons je trouve! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D EmptyLun 28 Nov à 23:09

Ptdr, Amy ou "comment faire avancer le schmilblick" (j'adore ce mot mais je sais pas l'écrire ^^°)

Nan, j'rigole, merci ^__^

Mon plus gros souci d'entente avec le cadre, c'est sa taille, je le trouve trop envahissant :/

Mais bon, si j'ai bien compris, on laisse d'office le surlignage? XD

Tk, si quelqu'un d'autre pouvait contribuer... Parce que bon, un avis pour, un contre, et un mitigé, nous voilà bien avancés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé
» Le forum et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Des idées? des questions?-
Sauter vers: