Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D

Aller en bas 
+3
Pomme
Duality
Andrew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 11:35

Je confirme les propos d'Amy... Les deux sont bien ! Razz

Vraiment, l'un comme l'autre ont leurs avantages et leurs défauts... Et si on rendait simplement le fond légèrement opaque ?

Pas trop pour le voir, mais suffisement pour qu'on puisse distinguer l'image en arrière-plan...

Mais les deux me conviennent très bien... Razz

Doc'onet de mon coeur... Tu te mets a table en face de moi au réfectoire, hein ? Si on a des spaghettis, on pourra faire comme dans ce vieux dessin animé ou les deux adorablepetits chiens mangent un spaghetti et finissent par se faire un bisou tout mignon... (ouais ! ouais ! un bisou de mon doc'ounet devant tout le monde ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 15:59

y'a moyen de règler ma taille que prend le cadre je sais plus où mais je l'avais vu...
cependant maintenant que je repasse, je trouve que ça va au final... j'aime assez bien en fait
=)


héhé seuls les imbécils ne changent pas d'avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 16:45

Oké, "oui" l'a remporté au suffrage XD

Duality>>Je vais m'amuser sous topshop pour voir ce que donnerait un écran translucide... (quand ma flemme m'aura quitté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:17

lol
on dirait que tu dit quand ma femme m'aura quitté...
xD
moi j'ai plus de tablette graphique
alors je voualis essayé de faire des jolis petits pix pour les boutons mais...
j'ai pas pu...enfin si mais c'est plus long alors
T^T
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptySam 24 Déc à 2:26

Tadam!
Après un mois d'absence prolongée (hi hi) me revoici grâce à mon nouvel ordiiii. Youpi, je vais enfin pouvoir veiller sur vous!!
Pour commencer, je remercie mes modos adorés d'avoir pris soin du forum. J'avais envoyé un mail à mr bourreau pour lui donner quelques instructions sur les précautions à prendre, étant donné que je ne pouvais plus me connecter avec mon vieil ordi... Mais peu importe, puisque vous avez su gérer tout ça tous seuls!
Il y a une chose qui me chagrine, c'est que l'image de fond est très, très lente à charger (tiens, elle vient d'apparaître) et que c'est dommage. Quelle est la solution? What is the solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:26

wouhou! PomPom is back !
ahah on a bien fait ça hin?
^^
félicitation pour ton nouvel ordi =)
Pour ce qui est de l'image moi je n'ai aucun problème elle arrive en maximum 15 secondes... essaie peut-être un autre naviguateur internet... Je peux pas vraiment t'aider (pas très forte en ordi moi)


EDIT ANDREW : nyah bel avatar =D
uhuh merci cat


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:36

J'ai essayé avec Mozilla firefox, et c'est pareil... Je comprends pas pourquoi ca prend tant de temps. Peut-être à cause de tous ces "partenaires" que je n'ai jamais enlevés...? Andrew ou Amy, quel est votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:43

Non ça a rien à voir avec les Partenaires (même si ça ferait plaisir que tu les enlève un de ces jours ^^)

Dis Nantu, ce serait possible de la faire maigrir en nombre de ko sans en déteriorer trop la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptySam 24 Déc à 23:16

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 242137zl7ae

Joyeux noël tout le monde !

(Regarde mon doc'ounet d'amour, du gui au dessus de la porte du réfectoire... donne moi un baiser tout doux, vite ! Razz )

EDIT: *recule très très loin et sort un lance-flammes* RHA DU GUI! NOOON
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bourreau
Professeur de sciences
Mr Bourreau


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 4:34

J'ai reçu des instructions moi? Very Happy
Bon ben joyeux noël à tous! Wink

PS : moi ça s'affiche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 17:37

REEEEE POMME
et re JOYEUX NOWEL


Pour l'image, non, impossible de la faire maigrir sans enlever de la qualité visuelle. De toute manière, Mac aime les Ko à la pelle, il ne réduit pas très bien les images, et a tendance à les grossir ^^° Donc faut demander à Rose.

La lenteur de l'affichage peut etre due soit à :
• plusieurs applications/fenêtres ouvertes en même temps
• forumactif qui fait ch*** >3< (ça arrive souvent aussi, le serveur peut être saturé et voilà, tout prend longtemps/rien ne va)
• ptet aussi que ta connec n'est pas super rapide (demande à Rose elle s'y connaît XD)
• plein d'autres choses =P

Bref, oui, les partenaires faudrait les virer x_____x mais on a de la patience en stock =)

Et moi non plus je n'ai aucun problème d'affichage, ça prend chaque fois max 10 sec =) (t'es sûrê que t'as activé les cookies Pomme? Parce qu'alors tu la charges une fois puis les fois suivantes ça va très vite)


Je suis un peu dans le gaz (complètement, même) et je pense à mille choses en même temps, pardon d'avance pour l'incohérence de ce message =/

Bref, vive Pomme et son come-back!

EDIT: pour les partenaires, il n'y aura aucun problème pour les ranger dans un sous forum, tant que tous les membres activent le HTML dans leur profil. Quant aux visiteurs, ils seront incapables de voir les bannières en code html. Il faudra les convertir (du moins, ceux qu'il est possible de convertir) en BBCode. J'en avais déjà fait quelques uns, non? 'Fin bon, si tu veux, je m'occupe des partenaires. Suffit que tu me dises =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 22:05

Sinon y a toujours la technique des bannières défilantes, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 12:31

oulà moi je comprend rien à cette histoire de bannière
Mais bon, je vais un peu réduire la taille de l'image (c'est vrai qu'elle est grande)

alalaaaa la connection internet T_T un truc qui m'a pourri la vie pendant 1 an plus ou moins, maintenant ça va mieux (et même très bien).
En fait je ne pouvais rien y faire à part téléphoner chez le gars qui nous distribuait internet et lui demander de changer...Puis j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé mais les truc bazar étaient devenus réguliers et donc ça faisait que machin...maintenant ça marche quoi.
Donc je m'y connais niveau malheur mais je ne peux pas t'aider beaucoup sauf en t'énumérant tout les trucs que tu sais pas faire quand on a une connec pourrie...

Sur ce Joyeux NOwell les gens !!!!!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 12:54

Le problème, c'est que les partenaires, ce ne sont pas de simples bannières. C'est un ensemble très complexe. Clic droit sur celle de tour de jeu et demande la source, tu verras (normal, y'a plusieurs destinations de clics, c'est un truc flash je suppose). Donc bah... Je sais pas comment la mettre en défilement. Le code a été conçu pour se mettre dans un "cadre", un carré qui lui est réservé, avec des indications d'emplacement. C'est impossible de le transformer en BBCode d'ailleurs =S
Donc suffirait de faire un forum avec des sous-forums, et on range les bannières là. Celui qui veut les voir, il peut en cliquant sur le forum, mais elles ne dérangeront plus au chargement =) (ni à la navigation XD). Il faut activer le code html dans son profil, et le tour est joué =)

Ah Rose merci de réduire, chez moi ça marche pas du tout x____x les images font que grossir XD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:56

Ah ben chez moi ca va nettement mieux, le fond met 10 secondes à venir au début, et puis pour les pages suivantes, c'est impeccable 8-]
Z'avez changé quelque chose ou pas?

Sinon, Andrew, tu ne sais pas à quel point ca me ferait plaisir que tu t'occupes de ces ***** de partenaires. Sauf si vous voulez que je les enlève, ce qui ne serait pas plus mal. On serait juste pas isncrits sur les sites pouvant nous amener des utilisateurs, mais honnêtement, je me demande si ça en emmène tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:58

Les cookies ont agi =) l'image s'est simplement conservée dans la mémoire de ton ordi, =)) (on a rien changé il me semble, ptet juste un peu réduit l'image rose?)

Oké pour les partenaires, je vais chipoter et voir ce que je peux faire. Sinon, bah, pour le moment, on a pas eu grand chose. On peut les virer en dernier recours =)
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 16:53

oui oui j'ai réduit mais elle faisat 1600 pix de large et j'ai réduit à 1200 mais ça reste énorme donc y'a pas beaucoup de différence.

Pomme merci beaucoup pour ce changement de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:28

De rien, maintenant ça va aller beaucoup plus vite, je peux venir faire un tour tous les jours pour surveiller mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:04

Je viens de déplacer tous les partenaires dans un sous forum. Bon, ils s'affichent pas, mais ce n'est pas un drame, si ? Ils sont là, donc tant qu'ils sont là, ça compte =P Je peux toujours les remettre (en fait j'ai carrément déplacé toute la catégorie "partenaires" dans le forum "partenaires", et j'ai compressé le forum... Bref, j'ai chipoté)

Voilà, Pomme, dis-moi quoi ! Tk moi je respire sans toutes ces bannières lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D   Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisibilité/design du forum==> Nouveau design :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMOPRTANT nouveau gel du forum envisagé
» Le forum et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Des idées? des questions?-
Sauter vers: