Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de routine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite de routine... Empty
MessageSujet: Visite de routine...   Visite de routine... EmptyLun 13 Juin à 22:18

Après seulement quelques minutes, j'arrive à la porte du docteur. Je toque doucement, et pousse la porte avant de passer la tête par dessus celle-ci...

"Docteur..? Vous êtes la ?"

Sans attendre de réponse, je pénètre entièrement dans la pièce et referme la porte derrière moi. Je ne le vois pas, peut-être est-il dans la pièce du fond...

"Docteur..? Je viens de la part de la directrice Pomme, pour une visite médicale de routine... Vous êtes la docteur..? "

Soudain, je me rends compte que la nouvelle de l'arrivée de ce médecin de la surface m'a tellement troublée, que j'en ai oubliée de rester dans la salle d'attente...

*Tant pis, il est nouveau... Il ne m'en tiendra pas rigueur pour cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Visite de routine... Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine...   Visite de routine... EmptyLun 13 Juin à 22:54

Tous mes vêtements étaient soigneusement pliés et empilés sur le lit. À gauche de celui-ci, à terre, mes chaussures. À droite, la table de nuit, un réveil, du papier, un bic (plus propre qu'un crayon), et un verre d'eau à moitié vide. *Parfait.*
La pièce n'était pas très grande, elle était une annexe au bureau. Une des deux portes dans le bureau menait ici. L'autre menait à la salle d'analyses, comme je l'avais découvert seulement récemment. Tout ça était diablement simple.
Sur mon bureau, un ordinateur. J'avais déjà encodé et reprogrammé celui-ci, et en farfouillant dans mes dossiers, avait trouvé une liste de fiches complètes ou à remplir, pour tous, TOUS les internés. Voilà qui me faciliterait la tâche.
Il n'y avait même pas cinq minutes, la directrice m'avait bipé pour me prévenir de l'arrivée proche de mon tout premier patient. Pas plus de précisions ;
*Soit, il m'informera lui-même de son identité. Je me doute qu'ils sont tous particulièrement dociles et obéissants par ici... Vu l'entourage*
L'endroit était plutôt morne, l'air donnait une impression d'inhaler des désinfectants à chaque inspiration. * Va falloir que je m'y habitue, tout a un prix *. Les salaires étaient élevés, et je ne comptais pas me faire renvoyer de suite. * Les plaintes, ça sera pour plus tard *
Je décidai de poursuivre le déballage de ma valise. * Je hais voyager...* Je rangeai avec soins mes chemises, pulls (je doutais en avoir besoin un jour...), T-shirts et pantalons dans les étagères. Les vêtements de travail s'en allaient pendre aux cintres. * J'ai horreur de ces cintres en métal... Ça fait un bruit dingue * Je songeai à les remplacer, un jour. Je retirai mes chaussures et m'apprêtai à consulter mon courrier électronique quand...

Toc toc
"Docteur...? Vous êtes là?"

J'entendis le cliquetis habituel d'une porte que l'on referme derrière soi. * Bon sang! J'étais sûr d'avoir verrouillé cette porte...* Je vérifiai ma montre en remettant en hâte mes chaussures. * Mais ça fait à peine sept minutes que la patronne m'a bipée!*

"Docteur..? Je viens de la part de la directrice Pomme, pour une visite médicale de routine... Vous êtes là, docteur..? "

Je l'entendais marcher dans mon bureau. Ma chaussure coinçait. Je me voyais donc forcé d'élever la voix:

"Un instant, mademoiselle!"

Une fois la maudite paire enfilée, je me dépêchai d'enfiler ma chemise et de sortir accueillir ma patiente (cette voix ne pouvait décidément être que celle d'une jeune fille).

"Bonjour mademoiselle"
"Bonjour, je viens de la part de la directrice, je—"
"Enchanté, quel est votre nom?" J'esquissai mon meilleur sourire, tout en la dévisageant.
Elle devait avoir tout au plus seize ans, mais était assez grande.
"Je m'appelle Duality" . Elle ne parlait pas très fort. Pour la mettre en confiance, je me donnai l'air professionnel en prenant une feuille et un crayon.
"Votre âge?"
"Dix-sept ans"
"Merci". Je marquai une pause. "Vous venez donc pour un examen médical...". J'allai chercher sa fiche dans mon ordinateur. "C'était il y a un an, n'est-ce pas, votre dernière visite?"
Elle acquiesca.
"Très bien, attendez-moi ici une minute puis suivez-moi dans la pièce d'à côté. Je vous appelerai. Je dois mettre en route le matériel, je viens d'arriver, excusez-moi"
Cela devait faire un mois que tout était resté éteint. Je me retournai et parti dans la salle annexe.

Arrow Salle d'analyses
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite de routine... Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine...   Visite de routine... EmptyMar 14 Juin à 3:21

Obtempérent à sa demande, j'attendis un peu avant de le suivre dans la salle d'analyse...

Je n'en laissai rien paraitre devant ce docteur nouvellement arrivé, mais quelle fut ma surprise en le voyant si jeune... Quel age pouvait-il donc avoir ?

22 ans ? 23 ans ?

Il était comique avec son crayon et sa feuille de papier, on aurait dit qu'il jouait le grand médecin... Je voulu pouffer de rire, mais je m'abstins... Cela n'aurait été guère polie de ma part...

Mais tout de même, si jeune et déjà docteur... C'était très étonnant...

Après qu'un peu plus d'une minutes se soit écoulé, Il m'appela afin que je le rejoigne dans la salle d'analyse...

Arrow Salle d'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine... Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine...   Visite de routine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale
» Visite Médicale d'Amy
» Convocation pour une troisième visite
» Convocation pour la visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Bureau du médecin-
Sauter vers: