Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Visite médicale Empty
MessageSujet: Visite médicale   Visite médicale EmptyJeu 16 Juin à 17:00

Arrow Bibliothèque
Je pousse la porte du laboratoire, un lieu qui empeste le désinfectant, vraiment l'endroit où je ne vais que quand j'y suis obligée... Ca et le bureau du Psychologue.
La salle est vide, le médecin n'est pas encore arrivé... Ca valait bien la peine de se dépêcher!
Je m'assieds sur l'une des chaises mises à notre disposition, je vais devoir attendre... J'ai horreur d'attendre!
Bien sur, j'aime m'asseoir dans un coin et me concentrer pour atteindre ma soeur, mais le problème dans cette salle, c'est que je sais que je vais finir par être dérangée, et je n'aime pas voir mes efforts se réduire à néant.
Tandis que je me perds dans mes pensées, seule assise sur la chaise, une mèche tombe sur mon visage. Je la rejette en arrière mais elle retombe de nouveau, l'inlassable gredine...
Je m'amuse un peu avec, l'entortillant autour de mon doigt, puis la retirant pour la regarder se remettre droite, raide.
Quand on s'ennuie, on s'amuse comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale EmptyJeu 16 Juin à 23:48

Je marchais dans les couloirs en direction de la salle d'attente. Même dans la direction opposée, les couloirs étaient pareils. *Toujours de la même couleur, de la même forme, de la même texture, de la même structure, de la même...Ah, tiens, une affiche*
C'était l'affiche d'un événement culturel d'il y avait dix ans. Un concours de musique. Les tons de l'image étaient démodés, les bords rognés, la police vieillote, mais bon, ça rajoutait un peu de vie dans cet endroit. Je m'attardai devant l'affiche un moment, lisant et relisant les détails d'inscription, les dates, les lieux, les numéros de téléphone et les adresses e-mail...
Puis me rappelai que j'avais une visite à conduire *Encore une...*
Je me hâtai donc de rejoindre la salle d'attente, qui n'était qu'à quelques tournants de là. Je l'atteignis, et enfonçai la porte de manière un peu brusque. J'étais pressé d'en avoir fini. Je découvris que mon patient serait une patiente (n'ayant reçu que son numéro de biper pour la convoquer, je n'avais pas la moindre idée de la personne à qui j'allais être confronté)
Elle était assise à jouer avec une mèche de ses cheveux, l'air rêveur. Elle était de taille moyenne (je l'estimais à 1m70) , et elle était fine, très fine, même maigre.
Ses cheveux étaient longs et blonds cendrés, et ses yeux, verts et froids(*Décidément...*). Elle semblait tassée sur elle-même, perdue dans ses pensées, ou terriblement ennuyée. Je regardai ma montre. *Je n'ai pourtant que quelques minutes de retard...*
Elle tourna la tête d'un mouvement vif à mon entrée, mais j'enchaînai aussitôt sur un ton assez neutre:
"Bonjour, veuillez me suivre jusqu'à la salle d'analyse"

Arrow salle d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale EmptyVen 17 Juin à 0:50

Perdue dans mes pensées, j'entends soudain la porte qui s'ouvre violemment. Je sursaute, levant les yeux sur un jeune homme... Ce n'est quand même pas lui le médecin?
Quand je dis jeune, c'est jeune, peut-être un ou deux ans de plus que moi, grand maximum. Il a des cheveux blonds coupés courts, et est plutôt bien habillé.
Il me demande de le suivre dans la salle d'analyse... Rah, si la salle d'attente empeste le désinfectant, la salle d'analyse en est imprégnée. J'ai une sainte horreur de cette odeur qui me pique le nez!
Mais bon, je n'ai pas à discuter, pas pour une règle aussi fondamentale: quand un responsable te donne un ordre direct, tu obtempère immédiatement si tu ne veux pas être punie... Non, ce serait trop bête pour une question d'odeur!
Je prends une dernière bouffée d'air "frais" avant de me lever pour suivre le jeune médecin... Comment déjà? Ah oui, Docteur Kingsley!
Arrow Salle d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Médicale d'Amy
» Convocation pour la visite médicale
» Visite de routine...
» Convocation pour une troisième visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Salle d'attente-
Sauter vers: