Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maître Kenobi seul sur le banc

Aller en bas 
+2
Roseweiss
Pomme
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître K
Invité




Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyJeu 23 Juin à 16:49

Maître Kenobi pénétra dans la salle centrale , il avait un léger mal de crâne , et décida de s'asseoir sur le seul banc qu'il y avait dans cette grande salle .

* Je me sens pas bien du tout , et il va encore falloir que je m'occupe de cette gamine , je vais attendre qu'elle sorte des dortoirs et qu'elle aille dans les réfectoires pour aller voir le médecin , j'en ai marre de ces gamins , ils font que des conneries , en plus avec ce jeune Matrim , lui je sens qu'il va me faire passer un mauvais séjour *

Maître Kenobi sortit la bouteille d'eau de son sac et but .

* Elle est infecte cette eau , autant boire celle qui est au dessus de ma tête . Raa , mais pourquoi j'ai accepté ce poste , j'étais pas bien là, dans mon petit village en France, dans cette petite école? Tout ça pour être mieux payé, c'est bien encore une idée des politiciens ça, mettre des gamins sous l'eau pour les examiner, quelle idée elle a eu cette Pomme-là, quelle idée à la con , pffffff. Je crois vraiment qu'elle est folle, heureusement que je ne connaissais pas son ancien professeur, Totalcontrôle, à chaque fois qu'on le voyait à la télé c'était pour faire le guignol et présenter ses découvertes *

Il sortit un cheewing-gum de sa poche et le mit dans sa bouche .

* Ce soir je vais bien dormir je crois, je suis vraiment crevé . Et l'autre gamine elle se magne un peu la , ça fait déjà 10 minutes que j'attends , j'ai autre chose à faire moi . En plus je suis tout seul, personne dans cette grande salle, y'a tous les ingrédients pour s'emmerder ici . *
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptySam 25 Juin à 15:50

Pomme entra dans la salle centrale par la porte du dortoir des garçons et aperçut Maître Kenobi, posé sur un banc, visiblement aux prises avec ses pensées.
Elle s'approcha de lui.
*après tout, j'irais ranger mes affaires plus tard, quand les enfants seront couchés.*
Elle avait en effet l'intention de remanier la décoration de son bureau...
Elle s'installa près de maître Kenobi, et eut la merveilleuse idée d'engager la conversation.

"Eh bien, vous avez l'air pensif, Kenobi, quelque chose ne va pas?"

Pomme aimait s'infiltrer dans les pensées des gens. Cela attirait non seulement sa curiosité, mais la changeait de sa vie sociale pas très fulgurante d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Maître K
Invité




Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMar 28 Juin à 14:03

Maître Kenobi tourna son regard vers Pomme

" Si j'ai accepté ce poste de surveillant , c'est juste pour l'argent, mais là, je me demande si j'ai fait le bon choix... Votre idée d'enfermer ces jumeaux dans cet endroit m'a l'air complètement... débile et sans intérêt. Je suis désolé de vous dire ça, mais bon. Mais vous pouvez peut-être m'expliquer clairement ce que ça peut apporter à la science?
...Bon, elle arrive la gamine, là?!"

* Oups!! J'étais censé ne rien lui dire *

" Euh , qu'est ce que je dis moi... héhé...euh...Bien, je vais vous laisser, je vais au ref... euh... Dans mon bureau. "

Salle centrale Arrow Bureau de Maître Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMer 29 Juin à 13:13

Avant que Pomme n'aie eu le temps de lui répondre, Maître Kenobi s'était déjà eclispé.
*Quelle attitude étrange...*
Elle commençait à se demander si elle avait bien fait d'engager ce bonhomme...
Mais, au bout de quelques minutes de réflexion, elle se rendit compte que son bipeur lançait son cri strident de petit appareil électronique énervant. Un nouvel élève venait d'arriver dans la salle d'embarquement.
*Encore!*
Pomme se leva sans attendre et se dirigea vers la salle d'embarquement.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptySam 2 Juil à 12:23

Arrow salle d'embarquement

Je sortais de la salle d'embarquement quand, tout d'un coup, je vis quelque chose devant moi faisant obstruction à la lumière ; cette masse bougeait et avançait vers moi...paf !!!

"Aïe !!!" dis-je en mettant mes bras devant mon visage en guise de réfléxe.

Voilà que je fonce dans les gens maintenant.
Je n'ai pas du chercher longtemps...à peine 5 secondes après que j'aie décidé de bouger je tombe nez à nez quelqu'un. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMar 19 Juil à 13:05

HRP: je vais faire une petite magouille interdite pour que tout concorde parce que j'ai fait l'erreur de poster dans la salle d'embarquement avant!

HP:

Au moment même où Pomme s'engageait dans la salle d'embarquement, une jeune fille la percuta de plein fouet. La directrice poussa un cri presque aussi aigu que son bipeur qui s'était à nouveau remis à crier de plus belle. Puis, elle aperçut celle qui avait provoqué sa surprise, et se tut. Pas pour très longtemps, car la colère la submergea aussitôt, remplaçant la frayeur.

"Qu'est-ce que tu fais ici?? Tu ne pourrais pas faire attention?!"

Pomme s'insurgeait comme jamais, non pas tant de la petite bousculade que la jeune fille avait provoqué, mais surtout de honte qu'elle avait éprouvé en criant devant une simple rencontre humaine un peu brutale. Il fallait qu'elle trouve un responsable, et cette fille ferait bien l'affaire, puisqu'elle était à l'origine de son cri honteux.

"Dépêche-toi de me répondre, où c'est la porte avant d'être entrée! Tu sais qu'il y a des endroits bien pires que ceux que tu as connu jusqu'à présent, et que je n'hésiterai pas à t'y envoyer sur le champ!"

Elle jubilait de sa puissance, même si elle savait s'être trop emportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyLun 25 Juil à 11:32

Ouah, quel cri! La honte...
Je regardai, perplexe, la femme que je venais de heurter. Etait-ce la directrice?
*Si je me souviens bien, c'est elle... Mais elle a quand même hurlé pour rien, pas banal pour une directrice de ce genre de cellule...*
La question me brûlait les lèvres, c'était plus fort que moi :

"Je...je...euh... vous...vous êtes qui ? Enfin je veux dire ...euh... êtes-vous la directrice?"

J'avais choisi un air de petite fille perdue pour poser ma question—c'est ce qui passe le mieux pour ce genre de question.
Le bafouillage, ça, c'était pas fait exprès...J'ai toujours tendance à parler trop vite, alors je ne sors jamais ce qu'il faut en premier. Bah, tant pis, ça fait plus vrai de toute manière.

[désolée pour le retard...je viens de rentrer de vacances :3]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyJeu 20 Oct à 20:51

[Bon allez, je m'incruste ^^ en attendant l'heure (redoutée) de la bouffe]

Enfin... Enfin je sors de ce maudit cabinet, avec ce détestable médecin! Je respire, l'air est pur et frais, synthétique, certes, mais plus respirable que cette épouvantable odeur de désinfectant...
Où aller maintenant? Je pourrais retourner à la bibliothèque pour...
Mon regard glisse sur l'horloge de mon bipper, 7h passé... Merde, le repas va bientôt arriver!
Rien qu'à cette pensée, je sens mon corps frissonner, j'ai toujours eu horreur des repas, et c'est pas demain la veille que ça va changer...
Et si j'allais me cacher aux toilettes? Non... Je ne peux pas, ils me connaissent, ils savent que je ne suis que trop rarement malade, que ce n'est que du cinéma... Je vais devoir affronter cette réalité.
Arrivant dans la Salle Centrale, je remarque que je ne suis pas seule. Une jeune fille que je n'ai jamais vu ici baffouille des excuses à la Directrice...
Moi je reste dans le fond, en retrait. Elles vont bien finir par partir... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptySam 22 Oct à 13:08

En pénétrant dans la salle centrale, j'aperçois une fille en train de bafouiller je ne sais quoi à mademoiselle Cracknet... Elle semble plutôt gêner la pauvre... Et la directrice, légèrement contrarier. Cette malheureuse a du faire quelque chose qui a déplu à mademoiselle Cracnet, et cela des le premier jour car, si je m'en tiens à leurs positions respectives, la fille venait apparement de la salle d'embarquement... Je n'aimerai vraiment pas être à sa place ceci dit.

Ne voulant surtout pas me retrouver prise entre deux feux, je cru plus sage de diriger mes pas dans la direction opposée, ce que je fis. Mais la encore, se trouvait une autre fille, immobile. Qu'attendait-elle ? quelque chose ? quelqu'un ?

Etant donner que nous allions tous vivre ici, je me dis que le mieux était de connaitre un peu tout le monde... Même si cela ne m'enchantai guère.
Je m'approcha donc de cette fille, et lui adressa un sourire plaisant :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyLun 24 Oct à 23:10

Pomme n'en croyait pas ses oreilles... Cette fille insignifiante lui avait bien demandé si ELLE était la directrice... à elle? Cette fois-ci, elle était allée beaucoup, beaucoup trop loin à son goût, beaucoup trop loin pour le tout premier jour de la réouverture de BB...

"Non mais quelle question! QUEL TOUPET, MADEMOISELLE.... mademoiselle!"

Elle bouillonnait à présent, c'était plus que de la fureur, c'était de la lave pure qui coulait dans ses veines pour venir enfler la petite veine qu'elle portait sur le front (ce qui était mauvais signe...)

"Suivez moi immmmmmmédiatement, mademoiselle!"

Elle se retourna, prête à l'emmener dans son bureau, quand elle aperçut Amy et Duality. Dans sa rage de punir la nouvelle, elle n'avait prêté aucune attention à ce qui avait pu se passer autour d'elle...

"Et vous? Qu'est-ce-que vous faites là?"

Aboya-t-elle sans savoir quoi dire d'autre, alors qu'il leur était parfaitement permis de se promener ici l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyLun 24 Oct à 23:30

"Mais... Mais... Mais..." Balbutiai-je comme une pauvre idiote.

Mademoiselle Cracknet était en colère, pourtant je n'avais rien fait de mal...

Que faire... M'excuser ?
Oui, voilà, j'allais m'excuser et tout s'arrêterai... Comme avant BB...

Je m'avancai vers La directrice de la capsule, et lui présentai mes excuse pour moi et La fille qui était avec moi :

"Excusez nous d'être la mademoiselle Cracknet, nous ne faisions qu'attendre l'heure d'ouverture du refectoire, nous ne voulons pas causer de tracas, croyez moi... Pardon !"

La tête courbée vers l'avant tel un signe de soumission, j'attendais avec l'espoir que la directrice en reste la après mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMer 26 Oct à 20:36

Pomme semblait retrouver son calme petit à petit. Ses joues reprenaient leur couleur normale et sa veine dégrossissait à vue d'oeil. Elle se rendit alors à quel point elle devait être ridicule, bien qu'autoritaire.

"Bien, bien bien..."

Ne cessait-elle de répéter comme si essayait de se persuader que tout allait bien, bien, bien...

"Vous êtes excusées, vous...n'avez qu'à... allez, déguerpissez, je dois m'occuper de cette jeune fille."

Dit-elle en jetant un coup d'oeil à Roseweiss qui restait apparemment de marbre devant la furie que Pomme était devenue quelques instants plus tôt.
Elle se rendit soudain compte que son bipeur sonnait à nouveau, annonçant la venue d'un nouvel élève dans la salle d'embarquement.

"Jeune fille, restez ici pendant que je vais chercher un nouvel arrivant."

Dit-elle à l'adresse de Roseweiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMer 26 Oct à 22:22

*ouf... J'avais raison, ca marche toujours les excuses...* Me dis-je intérieurement.

La colère de mademoiselle Cracknet semblait s'être comme envolé, suite à mes plates excuses, et elle parti de son côté en emmenant cette nouvelle venue avec elle. Je rejoignis dans cette autre fille que j'avais vu quelques minutes plutôt, et m'adressa de nouveau à elle :

"Alors... Comment tu t'appelle dis-moi ?"

Un sourire timide accompagna mes paroles, envers cette fille qui paraissait craindre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyJeu 27 Oct à 0:42

Tandis que je tente de me faire discrète au seuil de la porte du laboratoire, une fille vient vers moi, une rousse...
Je ne crois pas l'avoir déjà vue ici, son visage m'est inconnu, aucun de ses traits ne me rappelle quoi que ce soit... Est-ce une nouvelle? Mais alors pourquoi cette conne vient me parler? Je la connais même pas!
Enfin nouvelle ou pas, cette trute attire l'attention sur moi... Et v'là Madame la Dirlo qui sort de ses gongs!
C'est un beau spectacle quand même, de voir son visage se déformer et sa voix d'opérette brailler des menaces. En fait, je crois même que je m'amuserais bien, si ce n'était que je faisais partie des concernés...
Comme j'en ai si souvent pris l'habitude, je reste en retrait, j'attends que ça passe... Les responsables finissent toujours par se calmer... Toujours...
La rousse intervient pour moi et s'excuse, je l'imite silencieusement en baissant la tête. Cracknet s'est calmée, encore une fois ma théorie se confirme: ils finissent toujours par se calmer.
Le danger est passé, la Directrice prend un autre chemin... Enfin tranquile...
Non, elle, elle ne veut pas me laisser en paix, elle se retourne vers moi.

"Alors... Comment tu t'appelle dis-moi ?" me dit-elle d'un sourire timide, en toute innocence.

Pourquoi elle veut savoir mon nom, celle-là? Et pourquoi je le lui donnerais, hein? Je la regarde de la tête aux pieds, mais non rien ne me dit qu'elle fait partie du personnel de BB-C, donc je ne suis pas forcée de lui répondre... A moins que ce soit un piège? Que cet imbécille de psychologue me mette un espion sur le dos? Il en serait bien capable, tiens... (v'là qu'elle devient parano, XD)

"Amy" répondis-je d'un ton qui se voulait le plus aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyJeu 27 Oct à 11:16

"Salut Amy, moi c'est Duality Et je viens d'arriver a BB-C ce matin" repris-je, toujours ce sourire aux lèvres.

Enfin, elle me répondait... Tout en la détaillant de plus près, je poursuivi :

"Je suis ravi de te connaître... Comme on va tous rester ici, j'ai penser que le mieux était de se connaître, non ?"

Elle paraissait malade, chétif comme une petite fille, alors que j'avais l'impression qu'elle était plus agé que moi... Elle n'arrêtait pas de jeter des regards suspect à droite et à gauche, comme si elle cherchait a trouver... A trouver quoi d'ailleurs ?
A vrai dire, je n'en savais trop rien. Nous étions dans BB-C, entre nous... Qu'aurait-elle pu chercher ? Peut-être que je pouvais l'aider, avec ma journée "d'ancienne" dans la capsule...

"Tu cherhces quelque chose ? je peux t'aider peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyJeu 27 Oct à 17:40

Mince, je n'aurais peut-être pas du poser cette question, la directrice m'avais plantée là avec un tel mépris... j'en savais rien moi si c'était elle ou non la directrice. pfff ça fait plaisir, pensais-je ironiquement.
J'était assez perplexe quand je me rendis compte que je n'étais pas seule, les deux jeunes filles ayant fait irruption quelques instants auparavant étaient encore là...
Elles semblaientt ne pas se connaître.
Je décidai alor de m'avancer vers elles tandis qu'elles engageaient une conversation pour fiare connaissance.

"Bon... bonjour...euh...Je, je m'appelle Roseweiss" dis-je avec un faible sourire.

[saluto les filles désolée pour le retard^^" mais comme je ne peux déja venir qu'un jour sur deux...]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyVen 28 Oct à 16:39

J'attendais que cette fille étrange, Amy, réponde à mes questions, lorsque la nouvelle qui s'était fait crier dessus pas mademoiselle Cracknet se rapprocha de nous. Elle était toute timide, et se présenta d'une voix mal assuré à nous.

"Bonjour Rosweiss"lui dis-je à mon tour... "Moi c'est Duality, et elle, c'est Amy" dis-je en désignant la fille a qui je parlais auparavant.

"Tu viens d'arriver, n'est-ce pas ? Un conseil, évite de contrarier mademoisellle Cracknet ou excuse toi très vite comme je l'ai fais et tu évitera sa colère..."

Moi qui n'avais encore rencontrer un seul élève depuis mon arrivée, voici que m'en arrivais deux a la fois... C'était plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptySam 29 Oct à 13:03

Me connaître... Cette fille veut me connaître?
Et si moi j'en ai pas envie, hein? Et si moi je n'ai envie de connaître personne? J'en ai rien à fait de cette rouquine, alors qu'elle passe son chemin et me foute la paix!
Ah non, suis-je bête... Elle attend comme moi le dîner, ce maudit dîner auquel on doit faire face chaque jour... J'ai horreur de ça!
Mais voilà qu'une autre arrive à la charge, une brune à l'air maladif, celle qui s'est faite enguirlander par la Directrice... Ah non, elle ne fait que se présenter...
Merci Rosewizz, tu me donne là une bonne diversion. Comme d'accoutumée, je reste légèrement en retrait, espérant qu'elles m'oublient... Ca a toujours marché avec les scientifiques en tout cas, je m'asseyais sur une chaise en faisant semblant de m'occuper de l'un des bébés braillards et j'avais la paix! La paix pour penser, pour réfléchir...
La paix pour penser à toi, ma soeur, toi qui vis là-haut ignorant jusqu'à mon existence... Ou peut-être que non? Peut-être ressens-tu aussi ce Lien qui nous unit?
Toi ma soeur, tu es la seule que je n'ai jamais eu l'envie de connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptySam 29 Oct à 14:12

"Ah...euh.. je.. d'accord, je m'excuserai la prochaine fois...",dis-je

Mlle Cracknet est apparement très succeptible, je prend note.

"Co...comment ça se passe quand on..euh... on débarque ici pour la première fois ?? " Demandais-je à Duality. J'aimerais bine savoir ce qu'i m'attend...
L'autre jeune fille, ou plutôt femme, ou non, je ne sais pas dire, (elle parait âgée mais en même temps elle est si maigre et frèle), ne montrait aucune envie de participer à la conversation.
Elle paraissait seule au monde et triste. *Il faudra que j'aille lui parler* me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyDim 30 Oct à 12:07

<HJ>J'aime le "elle parait agée !" Razz </HJ>

Je soupirai intérieurement... Décidement, j'avais affaire a deux timides... Avec moi qui n'étais pas très expensive, la conversation allait se révéler plutôt... Disparate !

"Je ne sais pas trop" répondis-je à Roseweiss... "Tu sais, je ne suis arrivée ici que ce matin moi. Mais je présume qu'on va faire exactement comme dans nos capsules d'origines, non ?"

La question de la toute jeune fille timide me laissa toutefois songeuse... Nous n'allions tout de même pas suivre des cours toute notre vie, non ?
Peut-être...

"Peut-être sommes nous la pour remonter à la surface ? Peut-petre qu'on va passer quelques temps ici, et qu'ensuite nous allons enfin monter vivre avec les gens de la surfacz..."

Cette pensée me donna un large sourire... Remonter a la surface, découvrir ce monde que nous connaissions par écrans interposés... Et puis...

"Peut-être, allons enfin pouvoir connaitre notre autre nous... Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?"

Tout en parlant, mon regard se posa sur les deux filles silencieuses.

"Aller Amy, ne reste pas dans ton coin... Je ne mords pas !" Dis-je en accompagnant ma phrase d'un clin d'oeil appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyLun 31 Oct à 11:38

Alors là c'est hilarant, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un reniflement dédaigneux. Vraiment, honnêtement, elle ose encore espérer qu'ils nous fassent monter? Eux qui prenaient un malin plaisir à notre souffrance? Risible!
S'ils avaient vraiment voulu me faire remonter, ils l'auraient fait dés le premier jour, quand j'avais refusé de monter dans l'appareil! Non, nous ne remonteront jamais... Ou du moins pas grace à eux.

"T'es bien naïve" je lâche d'une voix froide. "Ils nous feront jamais remonter, grave bien ça dans ta petite cervelle de piaf"

Je suis peut-être dure, mais... J'aime pas voir ces imbéciles faire leur crise d'optimisme, même si c'est toujours assez drôle quand ils retombent sur terre.
Enfin "drôle", façon de parler, mais disons que ça fait du bien de les voir accepter la dure réalité... Ca prouve au moins que je suis réaliste, non défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyLun 31 Oct à 14:07

[yeah =3 duality ^^]

"T'es bien naïve, ils nous feront jamais remonter, grave bien ça dans ta petite cervelle de piaf"

woah, moi qui m'étais dit que j'allais lui parler... ben je le ferai pas.
Pfff quelle fille antipathique, même si je suis d'accord avec elle c'est aps une raison pour parler de cette manière à.... aaargh comment elle s'appelle encore !!
j'ai oublié, zuteque.

"Wais, ce serait bien si on pouvait allez à la surface =) mais je ne pense pas non plus qu'ils nous laisseront.. enfin, je...je...je sais pas... Mais le meilleur moyen ce serait de s'enfuir !
mais je crois que c'est un peu difficile à je sais pas combien de mettre de profondeur
......
Et au fait euh... co.. comment tu t'appelle encore, j'ai oublié... désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyLun 31 Oct à 21:55

"Duality, je m'appelle Duality" répétais-je aimablement à Roseweiss, qui avait déjà oublier mon nom.

Puis je m'adressai au deux filles, essayant de contrer leur manque d'optimisme flagrant.

"Comment vous pouvez en être sur qu'ils ne vont pas finir par nous laisser remonter ? Même si on compte le temps de finir nos études, on va immanquablement finir par ne plus avoir rien a faire... Et puis en plus, pourquoi on nous ferais suivre des études, si c'est pour ne rien faire ensuite ? Hein ? Alors ?"

Arguments sensés s'il en était, je devais bien l'avouer...

"Vous avez regarder la télévision comme moi, non ? personne n'est entretenu gratuitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMer 2 Nov à 13:30

"Bah... oui tu a peut-être raison... je pense qu'on devrait demander..m...mais ce n'est pas moi qui m'en cha...charge parce que la..la directrice je..je ne sias pas si...s..s.si elle m'aime bien pour le moment. "
Je pense que je n'aivias pas fait une rencontre fabuleuse avec elle... pauvre de moi.

"Tu t'appelles Duality ! j'ai retenu! Toi c'est Amy, dis-je en désignant la jeune fille blonde, et la directrice c'est... Mlle Pomme Cracknet !!! wais j'ai tout retenu, dis-je en m'écriant !"

Et c'est alors que je leur adresse un grand sourire, "contente d'avoir fais votre connaiss...connaissance, même toi, dis-je en désignant de nouveau Amy, même si tu as été très antipathique avec Duality. Je m'étais dit que je ne te parlerais pas mais c'est trop bête de se faire des ennemis alor que je vient d'arriver...je... enfin...bon... "ma phrase se termina avec moins d'entrain qu'a son commencement car je venais de me dire que j avais été un peu brusque. "Je s...suis désolée s...si je...j'ai été un peu brusque", dis-je en minaudant.

j'avais dit tous cela d'un traite... raah ça y est a présent tout le omnde va savoir que je suis une bavarde et je ne voulais pas qu'on le sache... raaah je suis trop distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc EmptyMer 2 Nov à 14:25

Je dévisage la gamine, décidemment elle est pitoyable... Je savais bien que les autres capçules ne faisaient que des chiffes molles, mais à ce point..!
Je soupire en levant les yeux au ciel, suis-je la seule réaliste dans ce monde de fous? Ou bien je suis tombée sur les plus grands cas nuls du projet BB? Je ne sais que penser...

"Je n'ai pas besoin d'amis" je leur réponds. "Encore moins si vous êtes totalement incapable d'accepter la réalité... Toi Duality" dis-je en me tournant vers la rousse. "Si tu regarde la tv, tu sais aussi que le Gouvernement ne permettrait aucune fuite! Dans l'éventualité qu'ils nous fassent remonter, ce serait quitter une prison pour aller dans une autre! Jamais ils ne nous libèreront, ils ne veulent pas que le monde apprenne notre existance! Belle publicité que ça leur ferait, "Vous avez remarqué, hein? Il y a beaucoup moins de Jumeaux qu'avant... Normal, nous les enfermons dans des sous-marins!" ... Faut vraiment être naïf pour espérer qu'ils nous fassent remonter..."

Je soupire, malgré tout ce que je viens de dire, je l'avoue, j'ai les mêmes espoirs que cette Duality... Et si en haut, c'était meilleur? Se retrouver enfermer c'est triste, mais si la cage est dorée peut-être nous y plairions-nous?
Et si... Et si notre but était de rencontrer finalement nos frères d'En-Haut? Et si toutes ses expériences n'étaient que pour une rencontre prochaine, et l'bservation de notre comportement face à nos reflets? Serais-je triste ou heureuse?
Ca encore je l'ignore... A quoi ça sert d'apprendre si l'on reste ignorants sur des choses aussi importantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maître Kenobi seul sur le banc Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Kenobi seul sur le banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Maître Kenobi, surveillant en chef
» Enfin seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: La salle centrale-
Sauter vers: