Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maître Kenobi seul sur le banc

Aller en bas 
+2
Roseweiss
Pomme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 22:00

nan mais elle est gonflée celle-là!!!
ça à l'air ennuyeux à mourir ici et elle voudrait qu'en plus on déprime !
Je ne dis rien mais je la foudroyai du regard. Mes yeux lançaient des éclairs.

raaah elle m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 23:37

James, suivit de Pomme qui était venue le chercher, se pointa à la salle centrale, comme elle l'appelait. Il se demandait bien pourquoi on nommait la pièce salle centrale...Et puis, il comprit, c'était pas très dur en voyant toutes ces portes. Mais voilà, c'était la première fois qu'il venait ici, et se demandait bien si sa chambre serait aussi monochrome que ce lieu, ma foi, déprimant.

Le jeune homme faisait bientôt face à une jeune fille brune qui semblait foudroyer quelqu'un du regard. De peur que se soit lui, il essaya de regarder ailleurs, croisant deux autres jeunes filles, l'une blonde, et l'une sûrement plus vieille, rousse.

Ne sachant que dire ou faire, il ne dit rien, jusqu'à temps qu'il se rende compte qu'il n'avait certainement pas besoin de la directrice pour se présenter, quand même.
"-James, moi c'est James." leur dit-il en tentant un sourire qui ne cachait pas, malgré tout, son éternel air sérieux et préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 23:50

"B...Bonjour, dis-je en souriant a mon tour et en perdant toute ma colère (je ne porte ma colère que sur les gens qui l'on causée)), moi c'est Roseweiss et voici Duality, dis-je en désignant la jeune fille rousse.... et elle c'est Amy.
J...je...enchantée de faire ta connaissance, tartinai-je pour finir ma phrase."
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 0:20

Amy avait mis le doigts sur un point important... Comment expliquer que nous venons du fin fond des océans, au fond des quels nous avons été élever ? Peut-être que les gens de la surface savent... Peut-être que nos parents savent... Ce serait la une bien cruelle punition, mais peut-être que tout cela serait quelque chose qui profiterait tout le monde...

En tout cas, quelques soit la véhémence de ses propos, je n'en démordais pas... Mademoiselle Cracknet ne nous gardera pas gratuitement. Nous allons devoir travailler, et cele ne sera possible qu'en surface.

"tu as raison Roseweiss, il faut poser la question à mademoiselle Cracknet, et je le ferais des qu'elle sera à son bureau..." Dis-je, suite à la suite de l'idée émise par la jeune fille. Et tant pis si Amy n'y crois pas, car dans ces conditions moi j'y croirais pour elle...

Cette dernière revenait justement de la salle d'embarquement avec un nouveau jumeau, un garçon cette fois-ci. En passant près de nous, il nous salua et se présenta comme se nommant James.

"Bonjour James" enchaînai-je à la suite de Roseweiss... "Bienvenue !" Il semblait assez âgé, un peu comme...

<HJ>James a 21 ans... Amy a 20 ans... On a un couple qui va se faire tout plein de bisous ! ! Razz </HJ
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:15

James s'était déjà avancé dans la salle et se présentait lorsque Pomme fit à son tour son entrée. Les trois filles qu'elle avait laissées quelques minutes auparavant semblaient en grande discussion... Pomme se rapprocha de James et lui effleura légèrement le bras dans un mouvement involontaire.

"Bien, James, Roseweiss, étant donné que vous êtes nouveaux, je vais vous montrer vos chambres. Avant cela, il faut que vous me disiez si vous souhaitez vous trouver dans un dortoir pour huit, six, ou deux personnes."

Elle n'avait rien d'autre à ajouter, et avait hâte que l'accueil de ces jeunes recrues soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:43

"-Je n'ai pas de préférence..." répondit-il rapidement devant l'air exaspéré de Pomme. Huit personnes, six, ou deux, quelle différence cela pouvait-il faire? Il resterait toujours pris au fond de ce néant marin, avec des gens inconnus qui ne voudrait très certainement pas de lui, et de toute façon, se serait une chance s'il arrivait à s'entendre avec eux, peu importe le nombre de colocs qu'il aurait...Le jeune homme soupira, presque embêté par la tournure des événements.

Une idée malicieuse germa alors dans son esprit.
"-J'aimerais bien une chambre de quatre!" dit-il avec un regard espiègle, regrettant l'espace d'une seconde ce défi de sa part, mais savourant ses paroles l'instant d'après. Après tout, que pouvait-elle lui faire, la chère madame directrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:17

ahah pensais-je avec un sourire il est gonflé ce... euh... James. (Je pense que moi et les noms ça fait deux...)
"euh... je.. je ne sais pas, je veux bien un chambre de huit personnes...", répondis-je à la question de Mlle Cracknet.
Je priais pour qu'elle me mette dans le dortoir de duality, c'était la personne qui jusqu'a présent m'avait paru le plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 20:46

Décidemment, ce "James" paraissait un peu... étrange. Un instant, il avait semblé peu confiant en lui disant qu'il n'avait pas de préférence, l'instant d'après, il déclarait d'un air parfaitement sûr de lui qu'il préférait aller dans un dortoir de quatre... Pomme sentait que la colère lui montait rapidement aux oreilles. Elle décida de rester tout de même polie en entendant la réponse de Roseweiss, et fouina dans son imagination pour dénicher le plus beau des sourires hypocrites qu'elle était capable d'afficher.

"Entendu."

Déclara-t-elle d'un air pourtant très peu entendu...

"Duality, vous serez gentille de montrer le chemin à Roseweiss, je crois que vous vous êtes vous même installée dans le dortoir Sirène..."

Elle prit une profonde inspiration pour se tourner vers James.

"Quant à vous, jeune homme, vous vous croyez sûrement très drôle, mais vous ne croyez pas si bien dire... En effet, si vous voulez vous loger dans un dortoir à quatre personnes, il reste le dressing que nous avions aménagé en chambre il y a quelques années déjà... Que dis-je!"

Elle éclata d'un rire faux et nerveux.

"Voilà plus de vingt ans qu'il n'a pas été ouvert! S'il vous convient de dormir la dedans, libre à vous!"

Elle fusilla James du regard, ses pupilles frémissantes de victoire.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:36

Je failli éclater de rire en entendant la réponse de mademoiselle Cracknet à James... Mais je me retins de le faire, car cela n'aurait certainement pas plu à l'une... Ou à l'autre.

Rapidement, afin de garder ma bonne image aux yeux frétillant de la directrice, j'attrapai Roseweiss par le bras et l'entraina vers le dortoir sirène ou je m'étais moi-même installée.

"Entendu mademoiselle Cracknet" lançais-je à l'encontre de la directrice tout en m'éloignant "Je vais m'occuper de Roseweiss, ne vous faites plus de soucis pour elle."

"Amy... James... On se revoit pour diner..." ajoutai-je pour finir, avant de m'éloigner en direction des dortoirs des filles avec Roseweiss...

Puis je m'adressai à cette dernière :

"Tu as de la chance, j'ai pris le dortoir ou il n'y avais encore personne" Terminai-je par un clin d'oeil complice qui voulait dire que j'avais bien compris qu'elle n'aimait pas la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 0:07

"ah oui c'est vrai? oui j'ai de la chance parce que même si ça ne se fait pas de mordre sur son prochain, dis-je sur un ton d'excuse, je...je n'avais pas envie de me rertouver avec Amy... " terminai-je en lui rendant un clin d'oeil mais en me demandant qu'est-ce qu'elle pensait avoir compris ?

ah ! je réprimai une exclamation, je venias de me rendre compte de quelque chose d'effarant !aaaah c'est pas possible ça n'arrive qu'a moi !
je décidai d'attendre que Duality m'aie entrainée un peu plus loin encore pour lui annoncé un coup du sort fatidique !!!

Arrow là ou Duality m'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 0:39

Les paroles de Roseweiss n'était pas très clair... Du moins, pas plus clair que ce que j'avais déjà pu entendre.Mais elle semblait sympathique malgré tout, surtout avec son espèce de manque d'assurance qui la rendait si timide.

Je l'entrainai vers l'entrée d'un couloir, et lui dit :

"Voilà... Au bout de ce couloir, notre dortoir... On y va ?" Lui dis-je en lui désignant la direction du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
James
Tendances phobiques
James


Nombre de messages : 43
Localisation : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 05/09/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 2:20

Roseweiss avait répondue à la question de la directrice sans broncher, tandis que lui se ramassait une colère tapageuse venant de la miss. Quelle joie! La voilà qui lui ramenait une pièce vieille de vingt ans, qui voudrait dormir là-dedans?
"-Je ne veux pas du dressing, non..." dit-il étonnament dans un semblant de je-m'en-foutisme. Enfin, n'avait-elle pas compris ce qu'il avait voulu dire? Il n'en avait rien à faire d'où il allait dormir!

"-Je voulais simplement dire que l'endroit où je dormirais m'importe peu...Rien de plus!" marmonna-t-il à l'endroit de Pomme, mais aussi aux deux autres jeunes filles qui semblait se moquer. Franchement, c'était un beau début. Quelques secondes plus tard et la rousse accompagnée de la plus petite s'en allait. Il leur adressa un sourire quelque peu crispé, et se retourna vers la directrice. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore? Oh! Il ne l'aimait pas. Parfois, il se sentait si mal qu'il en venait à lui désobéir, comme aujourd'hui, alors que parfois, elle exerçait un tel pouvoir sur lui, pas moyen de bouger un seul doigt sans son consentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-et-chocolat.darkbb.com/index.htm
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:11

Je vis que James nous avait adressé un sourire presque forcé ahah le pauvre... ça me fait rire, c'est plus fort que moi je lui adressai un grand sourire de toutes mes dents et puis je dis à Duality :
"je...je veux bien allez dans le dortoir."
C'est alors que je me souvint de la chose qui me poussait à vouloir allez dans le dortoir, j'avias oublié... aah nan! je ne veut même pas y penser... énervée comme est Mlle Cracknet, je fais bien de n'annoncer cette triste méprise de ma mémoire rien qu'a Duality.
Arrow dortoir des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 22:25

"très bien alors, en route !"

Dis-je a Roseweiss en lui adressant un sourire aimable et lumineux.

Arrow (chambre sirène...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 16:54

Roseweiss et Duality partirent sans broncher, même de bon coeur, au grand soulagement de Pomme. Cette dernière se retourna vers James et afficha un air méprisant. Ce jeune homme se payait sa tête, à marmonner dans sa barbe, très bien! Il aurait ce qu'il méritait!

"Parfait. Jusqu'à nouvel ordre, vous habiterez donc dans le vieux dressing au bout du couloir."

Elle désigna de sa main la porte dont le panneau indiquait "Dortoir des garçons".

"Il doit encore rester les quatre lits de camp qui y avaient été installés il y a vingt ans..."

Elle insista sur les derniers mots avec un ton triomphal.

"Suivez-moi."

Arrow Dortoirs des garçons, Vieux dressing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 19:26

Arrow Salle d'analyses

Je clôturai cet étrange parcours fléché qu'était cet endroit dans la salle centrale, grande et morne, comme à l'usuelle, je suppose. L'air y était moins dense et plus frais, plus agréable à vivre.

Je regardai autour de moi: rien à gauche, rien à droite... Une jeune fille blonde attendait aussi. *Une seule? Il est pourtant bientot l'heure... Enfin, qu'importe* Je la reconnus presque aussitôt: c'était la gamine presque anorexique que j'avais ausculté il n'y avait même pas une heure. Enfin, gamine...

Je collai mon dos contre un des murs gris de la pièce, enfonçai mes mains dans mes poches, et tentai de faire abstraction de cette présence pltôt gênante. Je détestais attendre accompagné. Peut-être était-ce, au fond, parce que l'attente est l'état qui vous donne l'air le plus imbécile. Je jetai un coup d'oeil caricatural à ma montre, puis fixai mon regard sur la porte marquée "Réfectoire". *Et je m'ennuie déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:04

Je soupire, enfin seule, ces idiots se sont décidés à partir... Ah, la liberté, la tranquilité! Si je ne savais pas que quelqu'un reviendrait ici d'un moment à l'autre, je crois que je me serais assise en tailleur par terre...
Regardant la grande pièce absolument vide, un leger sourire effleure mon visage. Il n'y a que dans ces moments-là que je me sens bien, dans ce bien-être de solitude, de silence, de tranquilité...
Mais encore une fois, quelqu'un vient le briser!
De nouveau ce médecin de pacotille, ce jeunot qui doit être arrivé ici par un piston... C'est impossible autrement d'arriver à ce poste sans une ride sur le visage!
Profitant qu'il se retourne, je le fusille du regard l'espace de quelques secondes... Puis je reprends mon masque de marbre, comme s'il m'était égal.
Comme j'aimerais, ô comme j'aimerais pouvoir faire disparaître les gens d'un simple regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Pomme
Grande Manitou
Pomme


Nombre de messages : 164
Localisation : Chambre de Pomme
Date d'inscription : 06/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:18

Arrow Dortoirs des garçons

Pomme traversa la salle d'un pas vif, rythmé par les clac clac de ses talons pointus sur le sol froid. Elle remarqua assise sur celui-ci Amy, cette jeune fille arrivée le matin-même, et un peu plus loin, le médecin, un certain Andrew, qu'elle ne connaissait pas depuis plus longtemps. Elle lui adressa un rapide signe de tête, et sans attendre de réponse, ouvrit de son passe la porte du réfectoire pour la refermer aussitôt sur elle.

Arrow Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoi6.forumactif.com
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:30

Pomme a écrit:
Amy, cette jeune fille arrivée le matin-même
Rapé, elle a toujours été là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:48

Arrow dortoir des sirènes

je débouchai dans la salle centrale en marchant a une allure normale mais en jetant tout de même des regards partout, les mains jointes sur le devant.
Je remarquai alors qu'Amy n'avait pas bougé depuis tantôt. Cependant une nouvelle personne était apparue, un homme qui paraissait jeune (pas un vieux croutons de 60 ans en tous cas ). Il était en blouse blanche de médecin.
Je me retournai vers duality et l'interrogeai du regard.
A mon avis avis ça devait être le médecin... encore un fêlé qui vient tel un masochiste, s'enfermer sous l'atlantique... j'aimerait bien moi aller en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:28

<Rapé, chui pas en blouse XD Je suis pas zélé au point de garder mon magnifique uniforme au manger, haha>

Alors que les quelques dernières minutes s'étaient déroulées dans un silence relatif et calme—avec moi d'un côté, affalé contre le mur, et la fille de l'autre, stoïque— le courant des choses se brisa avec l'irruption de ma supérieure, à la démarche stressée sur ses talons haut. Bon sang, clac clac clac que ça m'agace! Les bruits de pas résonnent longtemps sur le sol froid, clac clac clac, ça n'en finira donc jamais?

Elle traverse la salle, me jette un rapide coup d'oeil, de tête même, sans me regarder vraiment, c'est qu'elle est toujours pressée dans ce lieu de mort vide comme...comme... Bah, tant pis. Toujours pressée, donc, elle rentre en vitesse dans le réfectoire, et on ne la revoit plus. L'écho silencieux de ses pas m'accompagne encore pendant un moment. Au bout du moment, enfin, l'équilibre est rétabli, oui, plus aucun bruit, seul avec ma salle. Bon, y'a la fille aussi, mais ça compte pas, on l'entend meme pas respirer.

C'est trop beau pour etre vrai, voilà que s'ouvre encore la porte, une autre, qui donne sur les dortoirs. Soupir. *J'peux pas leur en vouloir, non plus, doivent bien manger...* Une gamine, pas très grande ni très massive, brune, rentre en première, l'air étonnée. Elle balaye la pièce du regard, s'arrete sur moi, me dévisage un instant. Elle se retourne ensuite vers la suivante...

*Ah, non...* Cette rousse, Duality, qui était sortie de la salle en pleurant, revient à la charge. Je lui jette un bref regard plutôt vide, puis retourne à la contemplation de la magnifique, merveilleuse et pleine de sens insigne "Réfectoire".
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:41

Je suivi doucement Roseweiss dans la salle centrale, et en y débouchant nous pumes voir que Amy était toujours à la même place. Mais une nouvelle personne était la, attendant sans doute elle aussi l'ouverture du refectoire
C'était le docteur Kingsley... Plutôt mignon sans blouse blanche toute triste...

En le voyant, Roseweiss me jeta un regard interrogateur. C'est vrai, elle n'avait pas encore été le voir pour sa visite d'arrivée... Je mepencha à mon tour vers elle, et lui dit:

"C'est le docteur Kingsley, le medecin de la capsule... Tu vas devoir aller le voir pour ta visite d'arrivée, mais ne t'inquiètes... Et n'aie pas peur de te déshabiller devant lui, il n'aime que les hommes..."

Un clin d'oeil accompagna cette dernière remarque à Roseweiss, tandis que nos regards se posèrent par la suite sur ce brave docteur pour qui les femmes n'avaient aucun intêrét... Mr. Green Hahaha, tu vas souffrir, je trouverai le moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:21

HJ/ ahahah bah tant pis ! tu l'as pas préciser avant donc c'est le premier qui en parle qui fixe les paramètres ^^D donc tu va manger en blouse... héhé t'en fais pas c'est la première et dernière fois /HJ

"je...je...ah ok "dis-je en feignant ne pas regardez le médecin...je n'avais pas envie qu'il sache qu'on parle de lui...enfin il a surement du deviner....

"et...et...c'est vrai qu'il est homo?"lui demandai-je en chuchotant. les sourcils levé, je n'arrive jamais à distinguer l'ironie du réel...
peut-être qu'il croyait à de la descrimination à son égard...
Qu'est-ce qu'il est blond !
blond platine ! comme Amy en fait...
Il avait un air renfrogné et hautain en même temps, apparemment Môssieur n'aime pas la foule...
c'est peut-être pour ça qu'il est venu s'enfermer en quatre murs...
(ahah ce serait marrant que quelqun le colle... ahah il soufrirait le calvaire... mais bon c'est pa mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:41

[HJ]

Haha, no, pas de blouse, désolée XD

Andrew a écrit:
Je remis tout en place et me débarassai de cette blouse blanche agaçante,

J'ai même le lien :p Juste pour clarifier les choses, parce que c'est confus Smile Prend pas la peine d'éditer Rose =]

Et dorénavant, je ne me baladerai pas en blouse blanche au manger, faites-en une habitude xD

J'attends Amy pour répondre

PS: Duality, nouveau statut, hurrayyy Smile

[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:42

<HJ>A l'orée de la psychose, ouais ! ouais ! Razz (c'est mon doc'ounet à moi qui va être content, il va pouvoir devenir l'objet de ma psychose... Razz </HJ> EDIT Andrew: Non! Catastrophe!

Je répondis à l'interrogation par un hochement de tête affirmatif...

"Oui, oui, tu as deviner... Le docteur Kingsley est effectivemment homosexuel. C'est dommage car il est plutôt mignon. Mais bon, s'il préfère s'endormir dans les bras tendres d'un homme, c'est son droit... Pas vrai ?" Razz

Je fus soudain prise d'une reflexion intense, et demanda de à Roseweiss :

"Tu crois que je devrais prévenir le nouveau ? Après tout, il est mignon aussi... Le docteur Kingsley pourrait le trouver à son gout, et tenter de le séduire en abusant de sa position dans la capsule..." Mr. Green

En silence, j'attendis le conseil de Roseweiss sur la marche a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître Kenobi seul sur le banc   Maître Kenobi seul sur le banc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Kenobi seul sur le banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Maître Kenobi, surveillant en chef
» Enfin seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: La salle centrale-
Sauter vers: