Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Andrew

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyLun 8 Aoû à 14:56

Bon ben le titre dit tout, je suis loin de chez moi, à 12h en voiture... Saint Tropez o___o

Jusqu'à présent, j'ai réussis à m'informer de façon plus que précaire... Mais on change d'hôtel, donc je suis même plus sûre qu'il y ait un ordi avec accès Internet là où on va. J'ai vu un cybercafé, seulement, on change carrément de côté de la baie, donc Adieu mon café chéri Sad

Enfin bref, tout ça pour dire que, jusqu'au 22 au plus tard, dur dur de se tenir au courant... Enfin, le RP me semble avoir atteint un niveau de stagnation assez inquiétant, ça me permettra de ne pas rater trop de choses... J'espère ^^

Ne me remplacez pas, je rumine tranquillement dans mon labo Very Happy

++++++ et bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyVen 19 Aoû à 19:41

Bon bah me revoilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptySam 20 Aoû à 0:44

Bienvenue ! bienvenue !

(Jets de pétales de rose, et cris de joie d'une foule en liesse !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptySam 20 Aoû à 14:08

Parce que je le vaux bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyDim 21 Aoû à 0:18

Il n'y a pas à dire, c'est beau la modestie à l'état pur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyDim 21 Aoû à 18:54

N'est-ce pas? Je m'applique, ce n'est qu'une question d'entrainement, d'éducation, et de talent, mais soyez rassurés, mon niveau est atteignable quand on s'y met.

[Et je conserve mes deux posts d'avance sur toi XD Oh que c'est puéril... Comment ça je floode? Y'a pas grand monde de toute façon ^^ ]

Sinon, bah au bout d'une semaine à St Trop', on a quitté pour sa voisine Ste Maxime, c'était beaucoup mieux parce que avec le nombre d'activités proposées par l'hôtel, on pouvait y vivre reclus et ainsi ne pas devoir se taper les embout' et avancer à du 5 à l'heure... (et c'est pas exagéré, faut bien une heure pour parcourir ne serait-ce que 10 kilomètres, et encore, ça me semble rapide tout compte fait... 80,000 touristes, ça en fait du monde sur les petites routes!)

Héhé, mais je me suis bien amusée XD

[En fait je parle de mes vacances pour pas avoir trop l'air de flooder ^^ Efficace n'est-ce pas? Bon ok je sors --> [] )
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyLun 22 Aoû à 0:48

Bah... Tu te sous-estime voyons, personne ne peut t'arriver à la cheville en ce qui concerne la modestie... Mr. Green
Je dirais même plus, je suis fière d'avoir rencontrer la modestie incarnée... lol!

Mais tu as raison pour les deux posts d'avance, c'est d'une puérilité qui ne nous affectes pas (Surtout qu'il suffit que j'enfonce une grosse seringue hypodermique dans les fesses d'Andrew et que je l'enferme dans son bureau ou il va dormir pendant deux jours entier pour les rattraper ces deux foutus posts d'avance...)

Je suis ravie de voir que tu as passer de bonnes vacances, mais je trouve dommage d'aller quelque part, et ne pas en visiter un peu les alentours. Mais bon, il est vrai qu'avec toi présente, plus rien n'existe alentours Razz Razz Razz Razz

Bon retour quand même va, car la route à du être très longue... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyLun 22 Aoû à 12:41

Je n'irais pas jusque là tout de même, tu me flattes... Cool

Bon moi je maintiens mon statut, hein, vais pas me laisser doubler. (Fais gaffe, j'ai la phobie des seringues et des aiguilles, tu m'aurais vue chez le médecin, tu changerais vite d'idée XD)

Oh, mais j'ai visité... Seulement, c'est pas très grand et finalement, y'a pas grand chose à faire ^^ (à part bien sur le lot habituel de beach, sun, sex and fun, mais bon, comme l'hotel était à coté de la plage... ^^ )
Mais de toute manière, t'as raison, je me suffis à moi-même, je m'occupe très bien toute seule, je suis si distrayante :p

Oh, pour la route... Disons qu'on la fait en deux étapes, parce que 12h d'un coup assise dans la voiture avec que dalle à faire, mon frère et moi risquions de nous entretuer affraid
On a fait escale à Beaune, c'est mignon comme endroit ^^

[Bon sang qu'est-ce que ça bugge sur ce forum, j'écris mes messages et les lettres apparaissent toutes à retardement, une horreur XD Pourtant j'ai ADSL et ma connec me pose aucun problème lol Bon ça fait rien :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyLun 22 Aoû à 19:43

Rassures toi, de toute façon je ne sais pas faire de piqure Razz (mais je sais comment rendre malade ce foutu medecin et lui faire garder le lit durant plusieurs jours afin de lui piquer ses deux foutus post d'avance, alors Andrew a intérêt a faire attention à tout ce qu'il mange maintenant...)

IL est vrai que 12 heures en voiture c'est long, surtout avec frères et soeurs... Tu aurais du l'oublier sur une aire (sans le faire exprès Wink ) d'autoroute. On y oublie tellement de chose ma foi, alors un frère... Mr. Green

Enfin bref... Vacances fini, bientôt l'école... Le bonheur quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyLun 22 Aoû à 22:01

Ah? Pas de piqûre? Alors, tout baigne ^^ (Maïeuh je m'en vais vite rajouter dans sa fiche qu'il est parano... Ou je vais vite le faire monter en grade pour qu'il aie droit à son propre cuisinier... Ou bien je vais le faire passer de psychotique à tueur en série et il va éliminer Duality à coups de chaise sur la tête, ou bien... [size=2]le hâchoir du chef[/size....... )

Ps: mets tes lunettes XD Elle me rattrappera jamaaaiiis

Bah, j'ai qu'un frère, et bon, on s'entend bien, j'ai de la chance ^^ (Amy témoignera)

J'ai oublié qu'une casquette que j'avais prise pour la forme, que j'avais jamais mise et que j'avais trouvée au fond d'un placard. Oyé, triste perte, mais je m'en remettrai, merci ^^ (R.I.P.)

Vacances finies? Non, vacances très longues, rentrée le 7 septembre, que du bonheur jusqu'à cette date!
Et après, des larmes, de la sueur et du sang, la bonne routine reprend

Crying or Very sad

J'parie que le prochain post tu me le sors entièrement en size=1 ... ^^°

Faudra ressortir notre vieil ami Word! (ou zoomer la page à 300% XD )
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMar 23 Aoû à 2:00

^-^ Ou alors, peut-être que ce sera Duality qui sera pris d'un coup de folie du à l'enfermement de ces dix-sept dernière années, et qui va se voir en proie à une crise furieuse et libératrice envers tout les membres de la capsule, et qu'elle gardera Andrew pour la fin, parce que tout le monde sait que les medecins sont des charlatans et que massacrer un vrai charlatan, c'esttrès libérateur...

Et puis finalement, qui regrettera Andrew, dis moi ? Pas grand monde, si ce n'est son banquer, son percepteur qu'il arnaque depuis des années maintenant, ou bien encore l'un de ses innombrables amants de passage la surface, non ? d'ailleurs, si j'étais un des garçons de la capsule, je me mefierais vite de ce prof qui regarde un peu trop les jeunes garçons...

C'est ce qui s'appelle se faire tailler un costard, n'est-ce pas ?^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMar 23 Aoû à 10:58

Il se regretterait tout seul XD

(héhé j'étais sûre tu me ferais la réponse en taille 1 XD Chui voyante ^^ )

En attendant je repars sur des tailles plus raisonnables Very Happy


['tain ça part en live ici]

En attendant, faut dire que quiconque dans la capsule a peu de chances d'être regretté par qui que ce soit, vu l'entourage... (une psycho de 8 ans, un psycho médecin, une dirlo avec des idéaux tordus, un ex-surveillant sadique, des élèves tous névrosés et solitaires XD J'attends de voir comment seront les professeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMar 23 Aoû à 22:10

Pour être tout à fait honnête, j'ai répondu en taille 1 afin de ne pas te faire passer pour une ------ --- -- ------- ----- ------- ---- ------ -- ------ - (je t'ai eu !) ^-^

Ceci dit, tu as raison, personne ne nous regrettera... C'est triste, car si cela se trouve, on va tous mourir noyer lorsque la baie vitrée de la salle vide va se fendiller, avant de franchement éclater, laissant ainsi l'eau pénétrer la capsule... Certains de nos cadavres seront certainement dévoré par les requins des alentours... D'autres nageront surement avec la folle energie du deséspoir vers la trop lointaine surface...

Bah... Au moins, nous mourrons en méditérranée, c'est toujours mieux que dans l'océan arctique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMar 23 Aoû à 22:32

Rha tu m'as eue! 

Mah, allez, Andrew vous regrettera tous parce qu'il aura justement fini de mettre au point sa salle des tortures, mais pas assez vite malheureusement pour vous y faire goûter XD
Pour ce qui est d'espérer atteindre la surface à la nage, autant s'accrocher au futil espoir qu'un ban de poissons géants, pacifiques et supersoniques nous aide à remonter en nous prenant... Ou bien alors une baleine ^^ un gentil cachalot qui justement a un besoin d'oxygène pressant.

Bah, chai pas, en méditerrannée, nos corps se décomposeront et lorsque les vagues et les courants les ramèneront finalement à la surface, nous aurons tous perdus notre beauté typique d'antan...Ahlala... En arctique, nous serons bien conservés, au moins ^^Et dans trois décennies, alors que des explorateurs scientifiques se décideront enfin à essayer de comprendre ce fichu réchauffement du climat, ils retrouveront nos corps parfaits sous 2 mètres de glace XD
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMar 23 Aoû à 23:50

^-^

J'acquiesse aux corps parfait... Razz

IL est vrai que la glace conservant, nous serions une belle énigme pour les chercheurs qui nous retrouveraient... (Docteur ! qu'est-ce que vous faites à moitié nu, collé contre la directrice à moitié nu elle aussi ? affraid )

Ne faits pas l'innocent docteur, C'est la seule femme mûre de la capsule, et comme vous-même vous l'etes déjà bien avancer, mûre... Mr. Green
On est couper du monde, mais on a la télévision ! Twisted Evil (cétait quoi déjà ce programme que je regardais en cachette dans BB-002 ? le docteur de l'amour je crois... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMer 24 Aoû à 13:14

Ahlala ces jeunes... Complètement dépravés!
Ce qu'on faisait à moitié nus? Mais enfin, c'est bien connu que l'hydrodynamisme est plus grand si on enlève les vêtements (dans notre course folle vers la surface, hein...)
(En plus c'est dire mais elle a vingt ans en plus ma supérieure mdr )

[Andrew: Ah bon, y'a cette chaine?] XD

Sinon, bah évidemment on a tous des corps parfaits XD
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMer 24 Aoû à 21:06

Et alors, Andrew est un (detestable) beau (pour les femmes trentenaire) jeune homme, et tout le monde sait que les jeunes hommes trouvent attirante les femmes mûres (Pomme... Mûres... Mêmes pas fais exprès ! Mr. Green )

Pour "cette" chaîne, elle doit aussi se trouver sur BBC j'imagine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyMer 24 Aoû à 22:43

Duality a écrit:
Et alors, Andrew est un (detestable) beau (pour les femmes trentenaire) jeune homme

Faut mieux pondérer l'équation XD

Duality corrigée par Nantu a écrit:
Et alors, Andrew est un détestable (beau) jeune (pour les femmes trentenaires) homme.

Voilà qui me semble plus correct Very Happy

Pour ce qui est des "pommes mûres", chui pas sûre... C'est comment, une pomme mûre d'abord? Tout couvert de tâches brunes? Granuleux et même plus bon? Lol
Ou bien c'est la pomme qui vient juste de tomber à coté de son arbre (pas loin en tout cas XD )?

Je demande des explications!

[Intéressante information concernant la chaîne, c'était quel poste sur BB-002?]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 3:04

Ha oui, mais ce serait mentir que de revoir l'équation de cette manière... Mr. Green

Tout le monde dans la capsule sait parfaitement qu'Andrew n'est pas beau, mais qu'il aime se persuader du contraire... Ces intellectuels quand même... Ca fait trois miettes d'études, et ça se croit au-dessus des autres... lol!

Dis, ce sont les pommes mûres de Belgique que tu me décris la ? Mes pauvres amis... Wink

Non, Pomme est donc mûre, c'est un fait (qu'est-ce qu'on va ramasser à son retour... affraid ) Mais c'est une maturité toute verdoyante, ou le fruit resplendit de ses plus jolis et éblouissante couleurs... Et que l'on a envie de croquer à pleine dents.

Pas la peine de faire l'innocent docteur, je suis sur que vous allez bientôt faire subir une petite visite "de contrôle" à notre chère directrice d'ici peu de temps... Razz

Pour ce qui est du fameux programme sur BBC-002, j'avoue que je ne sais pas... Comme c'était un programme interdit, il a fallu bricoler pour contourner la sécurité, alors... Mais je suis sur que les vieux comme toi ont accés à tous les canaux existant, alors en cherchant un peu... Et ne viens pas me dire qu'avec le peu de boulot que tu as, tu n'as pas le temps de chercher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 15:57

Bah, les pommes mûres de Belgique... No, disons que par "bonne pomme", j'entends pomme jeune ^^ Une pomme, ça mûrit pas bien ^^° Faut dire, une fois que c'est près(c'est à dire tombé de l'arbre sans avoir été rongé par les asticots ou les pies), ça reste pas jeune longtemps ^^

[Oh, c'est pas toi qui doit t'inquiéter du retour de Pomme XD]

Une miette de culture? M'enfin, j't'en prie, va faire un doctorat et on se revoit d'ici 7 ans XD Quant au narcissisme, c'est typique médecin. Lui en veut pas trop Smile

Bah, tu sais, vu qu'Andrew est... Euh... Très préoccupé par ses lectures diverses, il n'a pas encore beaucoup zappé à la télé. Ça devrait pas tarder, mais je pense pas que les rôlistes voudront être au courant de tous les détails croustillants. Maintenant, si j'ai un "oui" unanime, je risque de changer d'avis. lol

[Rha, mais quelle réput tu lui fais! Bisexuel complètement perverti et sadique qui peut pas vivre sans sa télévision]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 20:50

Heu... Et si vous vous calmiez les filles? ^^ En tant qu'admin, je pourrais comprendre que Pom'pom (la compote ptdr) se suicide en voyant le flood que vous avez généré pendant son absence, XD

En plus c'est même pas dans la partie faite pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 20:53

Andrew a écrit:
[Rha, mais quelle réput tu lui fais! Bisexuel complètement perverti et sadique qui peut pas vivre sans sa télévision]

Ma foi, que voilà une très juste description de notre brave docteur (qui soit dit en passant est venu ici non par pour le salaire, mais parce que aucun cabinet ou établissement hospitalier n'en voulait dans ses rangs... Vrai qu'il est si aimable avec les patients notre brave docteur... Un vrai "public relation" Mr. Green )

Ceci dit, tout le monde sait pour Andrew et Pomme, pas la peine de la jouer discrète... Wink

A quand les bébés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 21:02

Amy a écrit:
je pourrais comprendre que Pom'pom (la compote ptdr) se suicide en voyant le flood que vous avez généré pendant son absence, XD

Bah... Je crois que Pomme (d'amour ? [calmez vous Andrew, calmez vous... Mr. Green ] d'api ?[utile pour les petites Pommes Andrews Razz ] ) vas vite remettre de l'ordre dans tout cela... Wink

Quand même, c'est mignon un couple qui se cache aux yeux des 'tits n'élèves... What a Face

Ha oui, merci de m'avoir donner l'ocassion de poster une fois de plus... cheers (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 21:36

UWAAAARGH AMY QU'AS TU DONC FAIT?!?!?!

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Et en plus, c'est même pas du jeu! Injustice insjustice GRRRR

[Arg, démasqué en HRP? C'est fort quand même Razz Je réclame des preuves visuelles probantes XD ]

(où pourrais-je m'arranger pour rattraper ce misérable post... Rha Amy, tu joue avec la mort, tu savais ça? Ta prochaine visite médicale sera terrible... >____* )

Bon, sur la description que tu viens d'entériner, no comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew EmptyJeu 25 Aoû à 21:52

Aucun regne n'est éternel, et le tien commence à s'effriter à sa base... Mr. Green

(Aller, encore deux et je passe devant... Razz )

Des preuves, des preuves... Tu es Andrew, quelles autres preuves te faut-il donc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: