Jumeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jumeaux

Vous incarnez un jumeau séparé de son semblable à la naissance. Destiné à vivre isolé, saurez vous découvrir pourquoi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence d'Andrew

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 21:37

Edit: mais 'est quoi ce bug? deux fois le meme post o___o bon déso duality demande à AMy de t'aider à rattrapper ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 0:41

Ravie de constater que tu adhères à mes théories, toutes basés sur la plus stricte déduction logique qui soit... ^-^ Et encore plus, que tu me fasses l'honneur de m'accompagner dans la tombe, parce que l'éternité en solitaire c'est intenable ! ^-^

Pour la théorie des jumeaux riches et puissants, aucun problème... Pomme ne s'occupe que des vrais jumeaux, pas des pâles copies mal faite ! ^-^

A propos, Amy a une vingtaine d'années... Et Pomme à Connue son cher mentor à cette époque justement... Et si Amy était l'un des fruits interdits, de cette liaison..? Amy serait donc la fille cachée mais légitime, de Pomme..? (elle va me tuer aussi... Comme sa mère, exactement les mêmes ! ^-^°

C'est peut-être toi qui la refuserais comme assistante en fait.Moi a ta place, je ne ferais pas ça à la fille de la directrice voyons... ^-^


Amy ! Amy ! Amy !!!
Aide moi a rattraper ce mail de trop, sinon je vais être obliger de le faire par moi même... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 16:40

A vos ordres, Générale Duality salut Bah Oui, t'es Cheftaine de not' p'tite rebellion ^^

Maman? *regarde Pomme de la tête pied* Beuh, elle est missante... J'peux changer de Maman? Mr.Red Eh, Dudu, tu veux pas être ma Maman qui m'a conçue à -3 ans? (précoce que cette Duality!)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 21:38

Ha... Voilà, c'est mieux comme ça... L'équilibre, toujours l'équilibre... Razz

Une sacré responsabilités que celle de meneuse de rebellion... ^-^ Mais je ne suis pas femme à fuir ses devoirs, alors j'accepte le titre de générale ! Mr. Green

Pomme à l'air très gentille pourtant... Elle ne nous connait pas encore bien, c'est pour ça qu'elle à l'air froide... En fait, c'est un volcan d'amour prêt à déborder cette femme ! ^-^

Je veux bien être ta maman ma petite Amy, mais tu ne préfèrerais pas avoir Andrew comme papa plutôt ? Un papa docteur, tu imagines le prestige..? ^-^
Certes,il est moins beau que moi, mais c'est normal, je suis une femme môa Mr.Red

Mais si vraiment tu préfère une maman, alors... Dans mes bras mon coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 22:27

Bah, j'ai trop bonne âme XD

Générale, c'est loin en-dessous de Dieu XDDDD Je ne suis donc pas jalouse :p

Euh, à part ça ça fait 20 ans qu'elle bosse sur le projet et Amy est arrivée à 5 ans ici Et elle pourrit dans ce trou perdu depuis tout ce temps XD

Euh, Andrew, père? Chacun son truc, mais moi j'aime pas le morbide XP
Atta, récapitulons... Elle est mon assistante pour commencer (et sous-entendu amante, apparemment), maintenant c'est ma fille, et puis...? Je n'ose l'imaginer XD

Lol, moins beau parce que c'est une homme et toi une femme? Rha, discrimination féministe XD (je suis une fille macho, du moins un peu, c'est mon esprit contradictoire qui réagit au féminisme lol)

Amy, résiste à la tentation, c'est carrément malsain d'avoir une maman -3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 7:34

Trop bonne âme, trop bonne âme...Néxagerons rien non plus... Tu as tout au plus un certain sens de la justice... Razz D'accord, mais ce n'est plus un métier d'avenir Dieu, on fini toujours par retomber dans l'anonymat et l'abandon le plus total... ^-^

Amante ? arrête de prendre tes désirs pour la réalité, espèce de docteur pervers... On est pas dans un roman ou l'infirmière tombe amoureuse de son patron de medecin... Non, non, non, toi tu fais ça avec Pomme, n'oublie pas...^-^

Justement, n'est-ce pas étrange autant que bizarre, que Amy soit arrivée si tard dans le programme ? ^-^
Et puis de toute façon, la discussion n'a plus de raison d'être puisque que maintenant c'est ma fille à moi toute seule, plus question que je la rende à qui que ce soit maintenant... Mr. Green

Non mais de quoi je me mêle le docteur ??? Laisse nous donc tranquille, ma fille chérie et moi... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:26

Bah je me contenterai de mon sens de la justice plutôt précaire alors Very Happy

Sauf si je décide de devenir Dieu de l'Argent...

Muarf, bah sait-on jamais, après tout ici ce n'est pas comme ailleurs hein... XP
Par contre, je nie toujours pour mon affaire avec Pomme mdr (là, t'interprète comme tu veux: soit c'est mon professionnalisme qui exige que je démente, soit c'est la vérité vraie ^^)
Mais qu'as-tu à dire dans toute cette histoire, Amy? Et toi, Pomme? lol


Duality a écrit:

Justement, n'est-ce pas étrange autant que bizarre, que Amy soit arrivée si tard dans le programme ? ^-^

Je dirais même plus: étrangement bizarre! cyclops
Bah, qui t'as dit qu'elle était normale de toute façon? XD À ta place, je serais pas ravie de l'avoir comme fille, mais bon, hein, chacun son truc tongue (je risque l'incendie prémédité et local)

Je maintiens ma position, Amy. Prendre une maman de -3 ans, c'est pas l'idéal. M'enfin, c'est toi qui voit. Mais ça bouleverse un peu toutes les lois actuelles de physique et biologie XD


Au fait, tout le monde est rentré maintenant, bonne rentrée à tous!

[Edit: 90 posts! Yipeeeee! Hurraaaayy sunny colors smurfin ]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptySam 10 Sep à 22:41

Précaire ou non, c'est tout de même rassurant de constater qu'il te reste un fond de morale... Razz

Tu peux démentir autant que tu veux pour toi et Pomme, nous savons tous très bien à quoi nous en tenir... ^-^
(Je t'en ficherai moi, des réunions quotidiennes pour discuter de notre état de santé et psychologique... Vous auriez pu vous creuser un peu plus les méninges pour trouver une meilleure excuse... Razz )


Amy est tout aussi normale, que toi ou moi... Wink
Et puis je la prend comme elle vient, après tout ne suis pas sa chère et tendre Maman ?
Une maman accepte son enfant, quel qu'il soit... Wink

D'ailleurs, je ne te le répèterai pas une troisième fois, laisse donc ma fille tranquille... ^-^
Peu importe la différence d'âge, ce qui compte c'est que je l'aime môa! I love you

Pour ce qui est des loi de la nature, nous somme en 2076... Qui peut dire ce que l'avenir nous réserve..? ^-^


Ha... J'aimerais bien retourner à l'école moi... (Hé bien... Pourquoi vous me regarder avec ces yeux débordants d'envies meurtières ???)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 21:38

Bah moi je suis plutôt déçue, je croyais être une pure 100% égoïste, bah raté ;;____;;

Qui m'empêcherait de démentir de toute manière XD
Je continue donc à démentir sempiternellement...



Mmmh, tout aussi normale que toi, ou moi? Ouf, elle doit être en colère XD

Mmmmh, avec des beaux points dans le lot et un comportement exemplaire, et puis une politesse sans faille, c'est pas mal non plus, les mamans sont toujours contentes... XD

Ah, répète encore, j'ai pas compris XD

Bah, à ce stade-ci, la différence d'age mmmh... Non moi je trouve ça douteux XD Mais bon, vit ta vie (tordue? XP ) comme tu l'entends... Smile

Euh, bah pour l'affaire des spéculations science fiction, je te rassure, le voyage dans le temps n'est pas au menu pour 2076 XD


Retour à l'école? Oh, non, là, je te souris de toutes mes dents et te propose un chèque pour prendre ma place...
L'école, c'est nul, l'école c'est chiant et ça prend du temps, l'école on n'apprend rien d'intéressant et les profs prennent deux ans à t'expliquer des trucs simples comme bonjour, l'école tue la créativité en te noyant sous les devoirs. L'école, c'est pourrave! XD
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 0:44

Je compatis pour ta déception, mais ne renonce pas... Cela demande des dizaines années d'entrainement, d'atteindre un tel niveau d'égoïsme... ^-^

Tu as bien raison, nie de toute tes forces...
Comme ça, on te prendras encore moins au sérieux dans tes propos d'égoïsmerie ! ^-^


La normalité étant une notion aussi abstraite que peux l'être l'univers, Je crois qu'Amy sera de toute façon en colère quelque soit celui de nous deux à qui elle ressemble le plus... Razz

De la part d'un medecin tout aussi douteux Wink , je prends le terme "douteux" comme un compliment ^-^
Non, non, non... Amy ma chérie, moi je t'accepte comme tu es Et puis tu as raison, ma vie est tordue... Aussi tordue que mon esprit... Mais j'asume, j'assume...

Pour ce qui est de ce qu'il y aura en 2076, je parlais de sciences médicale z'et génetique, mais si tu veux on peux parler voyage dans le temps, c'est un de mes sujets préféré... ^-^


D'accord pour le chèque, mais j'espère que tu as vraiment beaucoup d'argent en banque, car je le veux avec beaucoup de zéros qui se suivent Mr. Green

Evidemment que l'école c'est à mourir, qu'est-ce que tu vas imaginer toi ? ^-^
Je dis ça pour faire bien, je sais que c'est impossible... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 22:40

Non, je vaincrai, mais sans toi (muarf ^^ XD)

Bah, je nie en silence en vous lançant un regard plein de pitié et blasé et en me retraitant dans mon mutisme-bras-croisés. lol

Mmmmh, mais il y a vachement plus de chances que ça la vexe si c'est moi, je t'assure, XD Et je m'envoie pas de fleurs ^^° juste des confettis.. XP

Prend-ça comme bon te semble ^__^

Bah, j'ai du mal à m'imaginer comment des scientifiques réussiront à extraire le patrimoine génétique d'une personne 2 ans même avant sa naissance pour supposément créer un enfant en tube de cette personne encore inexistante XD
Donc le voyage dans le temps me semblait plus logique, genre je retrourne das le temps, je conçois un enfant trois ans avant ma naissance et le ramène ou pas avec moi dans le futur lol! Fan des théories stupides


Ah, pour l'argent, j'ai ce qu'il te faut, je suis prete à payer le prix fort :p [en fait non, plus que deux ans avant le dipl$ome, battons-nous pour une Grande Distinction jusqu'au bout
salut ]
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Bipolaire ou schizophrène?
Duality


Nombre de messages : 208
Localisation : Au creux de mes pensées vagabondes...
Date d'inscription : 11/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:01

Courage alors, la route vers l'égoïsme pur ne fait que commencer... Mr. Green
Hum... Un silence très éloquent que le tien je trouve... Encore mieux que des mots tiens ! ^-^

Rassures toi, je ne viendrais pas te disputer, avec apreté,le vexationnisme (copyright ^-^) d'amy en ce qui concerne le choix de sa ressemblance... Razz

Pour résoudre le conflit de génération qui semble te tourmenter autant me concernant moi et ma fille (coucou ! chérie ! ^-^), voici une théorie...

Je viens au monde en 2055... Imaginons qu'à cette époque, les parents prennent l'habitude de prélever le patrimoinee génétique de leurs enfants, pour une raison médicale (ou plus communément, nommée X ^-^)
Imaginons maintenant que je meure de maladie ou d'accident peu après. Mes parents sont désespérée et fou de chagrin, et pour perpétuer mon souvenir ils décident de créer"une part de moi", sous la forme de l'enfant que j'aurais pu avoir. Oublions le côté légale ou non de la chose, et disons que mes parents combinent mon patrimoine génétique avec celui d'un autre enfant mâle. Neuf mois plus tard, en 2056, viennent au monde deux jolie bébé tout rose, que leurs parents adoptifs nomment Amy et...

Deux ans plus tard, mon père décède à son tour.
Après deux pertes aussi importante en un laps de temps ma foi court, ma mère refuse obstinement d'affronter l'avenir seule, et, dans sa folie sans limite, décide de cloner sa fille décédé trois ans auparavant.Le patrimoine génétique conserver est donc de nouveau mis à contribution, et neuf autre mois plus tard, en 2059, viennent au monde des jumelles nommées Duality et...

Et voilà, comment Amy peut être ma vraie fille adorer ^-^
En fait, ma soeur et moi sommes ses mères, puisque nous venons du même patrimoine génétique...

Pas la peine d'applaudir, c'était de bon coeur... ^-^
Le voyage dans le temps est une bonne idée, mais qui irait faire un enfant trois ans avant sa naissance, voyons docteur... ^-^


Même si tu es très riche, je doute que tu puisse aligner suffisemment de zéro pour me convaincre de prendre ta place... Mr. Green
Et puis il est vrai que tes parents seront bien plus fier de toi, si tu termines tes études toi-même... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 21:44

[Wouh, ça fait tache de poster quelque chose de sérieux par ici...]

Bref, Ceci est un message sérieux

Je m'en vais jusqu'à dimanche, càd trois jours, mais je ne suis impliquée dans aucun RP pour l'instant, donc pas de pb Wink

Enfin, je le signale quand meme, au cas où vous vous étonneriez de mon absence à la bouffe... lol

[Rha, j'ai carrément brisé le mythe de topic débile, ici ;;__;; ]
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 23:34

lol oui j'avais pas vu que vous aviez écrit autant... 6 pages... vous vous rendez compte ! lol
ok Andrew on se retrouve dans tadaaaa 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyVen 4 Nov à 1:15

Ouii ^^à dans trois jours, voici mon Adieu final, je pars pour l'enfer


Simulation de Parlement européen ^^ pendant trois jours, parlementer, règles strictes comme jamais, débats à n'en pas finir sur des projets de lois et des stratégies politiques... matin à tard le soir... pfiou, je dois etre maso, m'enfin, j'en sortirai plus forte XD

Kissous pauvres innocents que vous êtes Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyDim 6 Nov à 20:02

WHAAAA je suis rentrée ^^ C'était génial!

Pour les détails, haha... ^__^ Les mecs Portugais et les Allemands ont quelques bons gènes qui circulent... Je vais m'intéresser à eux de plus près haha

Bon on a bossé sans arret (9h le matin à 10h le soir, sans compter les heures supps à écrire des discours ou à améliorer des stratégies ou encore à créer des coallition entre partis, ... Mais bon Smile
)

Je suis épuisée, mais bien vivante ^__^ (4h de repos par nuit, pas beaucoup ^^° )

Yaha, je suis donc impatiente de voir comment se trame le forum ... Pas grand chose ne s'est passé en mon absence, et quelle lâcheté! Duality et Rose complotent dans mon dos... Haha... >___*
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 19:40

saluto banano !

hahahah de toute manière tu n'échapperas pas à ton destin Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 22:12

Ah tiens, pour pas changer les bonnes habitudes du topic... Si tu nous parlais de ton Allemand Razz

EDIT: Puis aussi de la Chaise, quand on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyLun 7 Nov à 22:43

Haha... Mon Allemand... huhu ^^ Arrogant, froid, associal, beau, grand, mince, blond, yeux bruns, XD

Plus sérieusement, je ne connais de lui que le nom, et j'ai fait son portrait, et puis c'est tout, mais il est beau, haha, et il parle anglais, allemand, +- le français, et le reste j'en sais rien... Et les costards lui vont bien XD Et puis, il est très timide et nonchalant, voilà, et il fume, beurk, mais tout le monde fumait là-bas >___<


La Chaise... whahaha, Portugais, charismatique, très bon anglais sans accent (ce qui est étonnant pour un portugais ^^), traits fins et ciselés, pomettes relevées, mâchoire et nez bien dessinés (je reprends les termes d'une amie qui est fan de chez fan ^^ ), cheveux bruns avec quelques mèches blondes, peau matte (évidemment), des qualités de leader évidentes et, de ce que j'ai pu en voir, une personnalité assez bien supportable... (la relation Chaise <--> délégué n'assure pas vraiment un grand degré d'intimité, mis à part les "Clapping is not in order" ou encore "This amendment has passed with an overwhelming majority" lol). Mais il fume.

Bon, et tant qu'on y est, parlons du playboy de la place! Portugais aussi, peau plus pâle, délégué, cheveux noirs, traits fins et visage bien dessiné, un peu plus masculins que les deux précédents, mince grand etc... Gros macho, est sorti avec 4 filles en moins de deux heures, a porté une chemise rose pâle qui ne s'accordait pas du tout avec son caractère de porc, mais il était indéniablement très, très beau (si la prof d'anglais dit "he's hot", c'est qu'il y a de quoi). Et il fume.

J'ai fait le tour des plus beaux mecs du coin XD Y'en avait d'autres pas mals, un a été pris pas mon amie XD Et 'est du sérieux, mais il était gentil et intelligent, donc ça va, contente pour elle ^__^

Tk, c'était génial ce truc Very Happy (après ces trois descriptions kilométriques, ça sonne idiot)

Et ainsi, je perpétue la tradition de ce topic salut
Revenir en haut Aller en bas
Roseweiss
A l'orée de la psychose...
Roseweiss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 0:15

ahahaha stephen le bel allemand ^^D
est-ce qu'Andrew a vraiment suivi les débat parlementaires...ou plutôt celui avec une amie => pas maleu celui là
-ah non je préfère celui-là
-oui mais il fume !
-ben tous...
....
...

(hm le beau portugais c'était pas une réincarnation de Dark ? puisqu'on déjà trouvé Cain... pourquoi pas lui...) (pour ceux qui ne connaisse pas Cain, Dark ou Théo et Abigail sont trois persos D'Andrew qu'elle a créés pour une histoire qu'elle écrit (très bien ))
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 0:24

Pour info, j'ai VRAiMENT suivi les débats, j'ai lancé des modifs qui ont permis de couler une prop de loi de l'opposition, j'ai débattu des questions économiques, donc OUI, j'ai fait attention, seulement, y'avait un beau gosse juste devant moi,(allemand) un sur le podium,(portugais) et un à ma gauche(portugais macho), je ne pouvais QUE les remarquer Very Happy
Et puis, quand tu parlais trop avec les gens, t'étais grillé, et de toute façon, on était assis par partis politiques et mon amie était pas dans mon parti lol

Et puis c'est Steffen [se prononce "Shteffen", je vous l'accorde, bizarre, mais allemand, hein...] ^^ Le premier portugais c'était Jozè Maria (ou Zè, pour les intimes) et le dernier c'était Jorge je crois... (non je me trompe pas sur l'orthographe ^__^, une pote était sa deuxième du samedi soir ^^°)

(No, no, le portugais ne ressemblait absolument pas à Théo, sinon je l'aurais précisé ^___^ Et ne l'écoutez pas, elle fabule, ces personnages sont bien réels, je leur parle tous les jours XD XP )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 1:13

Je confirme, elle se fait des dialogues toute seule... XDDDDD

Mon préféré, c'est Dark/Théo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMar 8 Nov à 20:14

Haha, c'est ça, va encore dire que j'ai 5 personnalités complètes Razz

Moi, mon préféré, c'est le plus chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Maniaque compulsif
Amy


Nombre de messages : 124
Localisation : Dortoir Hippocampe
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyMer 9 Nov à 1:28

Je l'aurais parié... ^^

Et sinon, tiens-nous au courant pour ton mar... Allemand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Andrew
Médecin de la capsule
Andrew


Nombre de messages : 226
Localisation : Chambre d'Andrew
Date d'inscription : 13/06/2005

Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 0:33

J'ai son e-mail ;;___;; lol ^_^_^_^

Bon maintenant, reste plus qu'à envoyer quelque chose, mais je le ferai pas maintenant XD

Si vous voulez blâmer quelqu'un pour ce flood, blâmez Amy, elle m'y a appelée XD

EDIT: bon bah ça y est envoyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Andrew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Andrew   Absence d'Andrew - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Andrew
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumeaux :: Absences et départs-
Sauter vers: